La fibre pour les cons !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Klug
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: La fibre pour les cons !
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Moi mes clients je les renseigne et je ne me permet pas le dixième de ce que les grandes entreprises se permettent !
Mon voisin à fait installer la fibre 3 jours après!
à la question: Alors est-ce que ça marche mieux ?
Réponse: ça marche aussi bien qu'avant j'ai pas vu la différence !
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ah ouais, t'aime bien raler en fait, c'est toutONCLE SAM a écrit :J'aime pas le wi-fi, j'aime pas voir la box par terre, j'aime pas les commerciaux qui veulent juste faire signer leur bon de commande !
Moi mes clients je les renseigne et je ne me permet pas le dixième de ce que les grandes entreprises se permettent !
Mon voisin à fait installer la fibre 3 jours après!
à la question: Alors est-ce que ça marche mieux ?
Réponse: ça marche aussi bien qu'avant j'ai pas vu la différence !![]()
![]()
Wé, je suis Français quoi !Bebop a écrit :Ah ouais, t'aime bien raler en fait, c'est tout![]()
En même temps, si tu estimes que tout est NORMAL, de payer pour rien ....... une CG ou la fibre qui va ramer dans son petit fil de RJ45
Ca revient à mettre un TGV sur des rails à crémaillère
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
t'aimes pas non plus les rails à crémaillèreONCLE SAM a écrit :Wé, je suis Français quoi !
En même temps, si tu estimes que tout est NORMAL, de payer pour rien ....... une CG ou la fibre qui va ramer dans son petit fil de RJ45
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Je suis passé chez des amis, pour la crémaillère de leur nouvelle maison
Tiens, un RJ45 dans chaque pièce. Ah oui, c'est plus ou moins obligatoire dans les maisons récentes
Je branche un truc, PAF ça pète la connexion ADSL qui prend son temps pour redémarrer
Je branche un truc sur une autre prise, pareil
C'est quoi ce bordel ?
Je suis tout ça jusqu'au compteur et là, je contemple toute la splendeur de l'ingéniosité française
L'électricien qui devait probablement être d'une compétence importante en matière de courants faibles, a chopé tous les câbles RJ45, les a torsadés tous ensembles avec les fils du téléphone
Tel quel, même pas un domino ou une épissure, juste torsadés en mode gitans et bourrins
On voit de ces trucs
Toi aussi t'es un râleur alors, jamais content de ce qui ne va pasTartopom a écrit :Anecdote
Je suis passé chez des amis, pour la crémaillère de leur nouvelle maison
Tiens, un RJ45 dans chaque pièce. Ah oui, c'est plus ou moins obligatoire dans les maisons récentes
Je branche un truc, PAF ça pète la connexion ADSL qui prend son temps pour redémarrer
Je branche un truc sur une autre prise, pareil
C'est quoi ce bordel ?
Je suis tout ça jusqu'au compteur et là, je contemple toute la splendeur de l'ingéniosité française
L'électricien qui devait probablement être d'une compétence importante en matière de courants faibles, a chopé tous les câbles RJ45, les a torsadés tous ensembles avec les fils du téléphone
Tel quel, même pas un domino ou une épissure, juste torsadés en mode gitans et bourrins
On voit de ces trucs![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
T'as qu'a utiliser le Wifi ou lire le contrat ou payer 20 balles etc...ONCLE SAM a écrit :Wé, je suis Français quoi !
T'aime bien raler c'est tout
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Je crois que tu te repetes...Bebop a écrit :... T'aime bien raler c'est tout![]()