Ca va pousser les Def.

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Ca va pousser les Def.

Message par JMTT »

mimouss a écrit :Mouai. Ca prouve juste que ca va être du blingbling et plus un outil de travail.
Je trouve ca triste :(
Il y avait moyen de faire quelque chose de plus utilitaire.
Y fait combien de poneys ton wv à toi ? :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :Je trouve pas ca bien, mais faut arrêter de croire au pays des Bisounours.

Ils vendent ce que les clients achètent.

Qu'on ai ou pas les moyens est un autre problème.
Non, ils changent de clientèle, ce n'est pas pareil.
Le def se vendait, faut arrêter de dire que ça ne se vendait pas.
Tu voit des mahindra en france? Non,enfin 1 par an, les clients achetaient du def, j'en vois presque tout les jours sur la route...
Le nouveau sera très certainement un excellent véhicule mais il a perdu ses origines ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

JMTT a écrit :Y fait combien de poneys ton wv à toi ? :D
? Pas compris
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Non, ils changent de clientèle, ce n'est pas pareil.
Le def se vendait, faut arrêter de dire que ça ne se vendait pas.
Tu voit des mahindra en france? Non,enfin 1 par an, les clients achetaient du def, j'en vois presque tout les jours sur la route...
Le nouveau sera très certainement un excellent véhicule mais il a perdu ses origines ;)
T'avais les moyen d'acheter un Def neuf ?

Celui qui n'est plus produit .

Concernant les origines, tu me fais penser aux Landeux de base qui veulent a chque 'nouveauté..

Une marque, ca doit vendre du neuf.

Les New range se vendent de folie, les RRs aussi, les évoque on en parle meme pas.

Concernant Mahindra, c'est p'tetre lié a l'indigence du reseau. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le Def se vendait mais ne rapportait rien, voir coûtait a produite............................trop de taches manuelles a faire, pas assez robotisé, hé oui c'est comme ça, ils ne sont pas la par philanthropie................ :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
JMTT

Message par JMTT »

mimouss a écrit :? Pas compris
Que j'ai certainement plus acheté de Def neuf que je ne pourrais le faire, mais bon sans l'avoir vu, les puissances annoncées pour bosser quand t'es toujours plein comme un huitre, ( le Def hein pô le pilote :D ) ça m'émoustille. :elan:

Sinon j'aime bien la philosophie 4l, mais un peu de confort pour rentrer au bercail le soir après une journée pourrie chuis pô contre non plus.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

JMTT a écrit : un peu de confort pour rentrer au bercail le soir après une journée pourrie chuis pô contre non plus.
nanti :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :T'avais les moyen d'acheter un Def neuf ?

Pas plus que toi ;)
et encore moins maintenant.
Jvois pas le rapport mais si tu l'dis ça doit être l'argument ultime le prix le prix le prix le prix ;)

Bref, suis déçu aux vues des premières annonces qui montrent du blingbling, tu ne me l'enlèvera pas ;)
Reste a voir le produit fini car pour l'instant on tire tous des plans sur la comète ;)
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

JMTT a écrit :Que j'ai certainement plus acheté de Def neuf que je ne pourrais le faire, mais bon sans l'avoir vu, les puissances annoncées pour bosser quand t'es toujours plein comme un huitre, ( le Def hein pô le pilote :D ) ça m'émoustille. :elan:

Sinon j'aime bien la philosophie 4l, mais un peu de confort pour rentrer au bercail le soir après une journée pourrie chuis pô contre non plus.
Ah ok.t6 L2H3 Tdi 102cv pour 3T en charge. J'ai po l'choix car c'est la boite qui fourni.
Mais si j'étais a mon compte, aujourd'hui, c'est ce que je prendrai. Ca suffit pour rouler (lancé hein :D ) et ca bouffe moins de 8.5L/100.
C'est hyper confort, vraiment. Ca tient la route, ca freine fort et c'est aussi utile sinon plus que les précédents.
Bref, c'est une évolution logique d'un produit qui cherche a garder ses clients.
Après la, c'est vw, donc c'est pas un marché de niche. Ce n'est pas transposable pour land on est d'accord ;)
il n'y a pas besoin de mettre 100k€ pour avoir du confort ;)
JMTT

Message par JMTT »

mimouss a écrit :Ah ok.t6 L2H3 Tdi 102cv pour 3T en charge. J'ai po l'choix car c'est la boite qui fourni.
Mais si j'étais a mon compte, aujourd'hui, c'est ce que je prendrai. Ca suffit pour rouler (lancé hein :D ) et ca bouffe moins de 8.5L/100.
C'est hyper confort, vraiment. Ca tient la route, ca freine fort et c'est aussi utile sinon plus que les précédents.
Bref, c'est une évolution logique d'un produit qui cherche a garder ses clients.
Après la, c'est vw, donc c'est pas un marché de niche. Ce n'est pas transposable pour land on est d'accord ;)
il n'y a pas besoin de mettre 100k€ pour avoir du confort ;)
A merde, désolé, j'croyais qu'ils t'avaient fourni un truc pour arriver à l'heure moi. :lol:
Répondre