Y fait combien de poneys ton wv à toi ?mimouss a écrit :Mouai. Ca prouve juste que ca va être du blingbling et plus un outil de travail.
Je trouve ca triste![]()
Il y avait moyen de faire quelque chose de plus utilitaire.

Modérateur : phil13
Y fait combien de poneys ton wv à toi ?mimouss a écrit :Mouai. Ca prouve juste que ca va être du blingbling et plus un outil de travail.
Je trouve ca triste![]()
Il y avait moyen de faire quelque chose de plus utilitaire.
Non, ils changent de clientèle, ce n'est pas pareil.platplat a écrit :Je trouve pas ca bien, mais faut arrêter de croire au pays des Bisounours.
Ils vendent ce que les clients achètent.
Qu'on ai ou pas les moyens est un autre problème.
? Pas comprisJMTT a écrit :Y fait combien de poneys ton wv à toi ?![]()
T'avais les moyen d'acheter un Def neuf ?mimouss a écrit :Non, ils changent de clientèle, ce n'est pas pareil.
Le def se vendait, faut arrêter de dire que ça ne se vendait pas.
Tu voit des mahindra en france? Non,enfin 1 par an, les clients achetaient du def, j'en vois presque tout les jours sur la route...
Le nouveau sera très certainement un excellent véhicule mais il a perdu ses origines![]()
Que j'ai certainement plus acheté de Def neuf que je ne pourrais le faire, mais bon sans l'avoir vu, les puissances annoncées pour bosser quand t'es toujours plein comme un huitre, ( le Def hein pô le pilotemimouss a écrit :? Pas compris
nantiJMTT a écrit : un peu de confort pour rentrer au bercail le soir après une journée pourrie chuis pô contre non plus.
Pas plus que toiplatplat a écrit :T'avais les moyen d'acheter un Def neuf ?
Ah ok.t6 L2H3 Tdi 102cv pour 3T en charge. J'ai po l'choix car c'est la boite qui fourni.JMTT a écrit :Que j'ai certainement plus acheté de Def neuf que je ne pourrais le faire, mais bon sans l'avoir vu, les puissances annoncées pour bosser quand t'es toujours plein comme un huitre, ( le Def hein pô le pilote) ça m'émoustille.
Sinon j'aime bien la philosophie 4l, mais un peu de confort pour rentrer au bercail le soir après une journée pourrie chuis pô contre non plus.
A merde, désolé, j'croyais qu'ils t'avaient fourni un truc pour arriver à l'heure moi.mimouss a écrit :Ah ok.t6 L2H3 Tdi 102cv pour 3T en charge. J'ai po l'choix car c'est la boite qui fourni.
Mais si j'étais a mon compte, aujourd'hui, c'est ce que je prendrai. Ca suffit pour rouler (lancé hein) et ca bouffe moins de 8.5L/100.
C'est hyper confort, vraiment. Ca tient la route, ca freine fort et c'est aussi utile sinon plus que les précédents.
Bref, c'est une évolution logique d'un produit qui cherche a garder ses clients.
Après la, c'est vw, donc c'est pas un marché de niche. Ce n'est pas transposable pour land on est d'accord![]()
il n'y a pas besoin de mettre 100k€ pour avoir du confort![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]