Page 3 sur 4

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:18 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Je montes pas un megasquirt ca c'est clair...

Sans dec, c'est marrant si tu veux apprendre. Mais faut un sacre investissement temps et un peu de $$. Pas sur que ca vaille le coup financierement.

Juste fouzy une large bande et un regul de pression reglable si c'est pour tourner a l'E85
:hein: :hein: :D :D

mais il roule a 100% d e85 , c est jsute quand j appuie comme un goret que j ai un trou a 2800/3000 rpm que je voualis faire disparaitre !

je sais arrete d appuyer comme un goret :D :D mais de temsp en temps j aime bien et puis quand ca monte charge lourd on taquine cette zone ;)

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:20 pm
par Bebop
Bah fais ce que je t'ai dit alors :)

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:35 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Bah fais ce que je t'ai dit alors :)
peux tu detaille le large bande :hein: tu parles a un ignard !

la regul pression , vu que sur le 98 elle est sur la pompe , tu en rajoutes une sur le circuit :hein:

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:40 pm
par Tooffy
greg 74 a écrit :peux tu detaille le large bande :hein: tu parles a un ignard !
sonde lambda large bande --> placée sur la ligne d'échappement, sert a mesurer et afficher la richesse du mélange (pour savoir si tu roules pauvre).
la regul pression , vu que sur le 98 elle est sur la pompe , tu en rajoutes une sur le circuit :hein:

ca va servir a rien, puisque le nouveau sera taré + haut que l'ancien... --> remplacement ou modif de l'ancien

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:41 pm
par Bebop
greg 74 a écrit : la regul pression , vu que sur le 98 elle est sur la pompe , tu en rajoutes une sur le circuit :hein:
Faut virer le regul qui est a la pompe et la laisser cracher + rajouter un circuit retour.

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:42 pm
par greg 74
Tooffy a écrit :sonde lambda large bande --> placée sur la ligne d'échappement, sert a mesurer et afficher la richesse du mélange (pour savoir si tu roules pauvre).



ca va servir a rien, puisque le nouveau sera taré + haut que l'ancien... --> remplacement ou modif de l'ancien
1) on trouve ca ou ? :D


2) modifie ca : :hein: :hein:


https://www.jeep-stock.com/entretien-tj ... l-59l.html

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:47 pm
par Tooffy
greg 74 a écrit :1) on trouve ca ou ? :D
https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-4110-uego.html

cherche avec AFR (air fuelk ratio)

cf mail de bebop.

"modifier" voulait dire remplacer avec un autre qui rentre dans le corps de la pompe

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:47 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Faut virer le regul qui est a la pompe et la laisser cracher + rajouter un circuit retour.
la on est d accord !

donc circuit comme sur les 1er zj ! mais en faisant saute la regul sur le rail ;)

dans ce cas autant faire du plug and play avec un puit de jauge des 1ere generations + rails modifie des 1eres generations pour avoir le retour deja dessus + durite souple jusqu au reservoir

ou soluce africaine :

modifier un vieux puits de jauge pour avoir juste l aspiration , pompe sous la caisse (comme j ai fait sur le bleu ) + rails + retour

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 3:58 pm
par greg 74
comme j adore les questions connes !

et cette sonde elle se met ou quand on en a 2 ?

avant ou apres cata :hein: :D

re: bebop e85 : fuel sensor gm

Posté : jeu. avr. 18, 2019 4:06 pm
par Bebop
greg 74 a écrit :comme j adore les questions connes !

et cette sonde elle se met ou quand on en a 2 ?

avant ou apres cata :hein: :D
Avant le cata et en supplement de l'origine
greg 74 a écrit :la on est d accord !

donc circuit comme sur les 1er zj ! mais en faisant saute la regul sur le rail ;)

dans ce cas autant faire du plug and play avec un puit de jauge des 1ere generations + rails modifie des 1eres generations pour avoir le retour deja dessus + durite souple jusqu au reservoir

ou soluce africaine :

modifier un vieux puits de jauge pour avoir juste l aspiration , pompe sous la caisse (comme j ai fait sur le bleu ) + rails + retour
Oui et oui