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Tooffy a écrit :sonde lambda large bande --> placée sur la ligne d'échappement, sert a mesurer et afficher la richesse du mélange (pour savoir si tu roules pauvre).
ca va servir a rien, puisque le nouveau sera taré + haut que l'ancien... --> remplacement ou modif de l'ancien
Bebop a écrit :Faut virer le regul qui est a la pompe et la laisser cracher + rajouter un circuit retour.
la on est d accord !
donc circuit comme sur les 1er zj ! mais en faisant saute la regul sur le rail
dans ce cas autant faire du plug and play avec un puit de jauge des 1ere generations + rails modifie des 1eres generations pour avoir le retour deja dessus + durite souple jusqu au reservoir
ou soluce africaine :
modifier un vieux puits de jauge pour avoir juste l aspiration , pompe sous la caisse (comme j ai fait sur le bleu ) + rails + retour
greg 74 a écrit :comme j adore les questions connes !
et cette sonde elle se met ou quand on en a 2 ?
avant ou apres cata
Avant le cata et en supplement de l'origine
greg 74 a écrit :la on est d accord !
donc circuit comme sur les 1er zj ! mais en faisant saute la regul sur le rail
dans ce cas autant faire du plug and play avec un puit de jauge des 1ere generations + rails modifie des 1eres generations pour avoir le retour deja dessus + durite souple jusqu au reservoir
ou soluce africaine :
modifier un vieux puits de jauge pour avoir juste l aspiration , pompe sous la caisse (comme j ai fait sur le bleu ) + rails + retour
Oui et oui
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.