Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit : je sais, l'AS10 c'est la merde. Tu dois avoir de la rouille sur un des contacts de porte.
Passe commande chez paddock pour changer les 3 et passer un peu d'antirouille sur la carcasse au droit des passages de carrosserie, avec la rouille le contact ce fait pas..
J'ai effectué des recherches sur le fameux mode australien.......à part au gros fake, je ne vois pas
Sur les modèles europe et japon, l'alarme sert d'antidémarrage à l'ECU. Sans, quoi que tu fasses, ça ne démarrera pas.
En revanche tu peux lui couper le sifflet pour éviter que ça sonne intempestivement........mais je le déconseille au vue de la convoitise de certains pour ce type de véhicule.
Je serai bien monté te voir demain (je suis tout seul) mais je suis encore à pied (:diable
Tu as un lien, je n'ai rien trouvé.................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bon pour le moment ça fonctionne, mais pour la prochaine commande................
Peugeot Expert nucléaire
Faut que je regarde, je n'ai pas vu ces bêbêtes la au niveau des portes, mais bon j'ai pas regardé...............................
Peugeot Expert nucléaire
Ils sont situés sur les montants du tablier juste en dessous des arrêts de portes pour tes portes avants et sur le montant droit de la benne à peu près à mi hauteur pour ta porte arrière.
Ah vouais ce n'est peut être pas directement le capteur lui même qui merdouille, mais sa patte d'appui située sur les portes, à régler à l'aide du fameux outil LR0001 si cher au Landeux.
Pour trouver les pattes tu cherches les capteurs elles sont généralement en face.
Je viens de faire un tour avec les gamins, j'en ai profité pour les repérer........................ L'outils LR0001 c'est le marteau dynamométrique.............................?
Peugeot Expert nucléaire
pat 25 a écrit :L'outils LR0001 c'est le marteau dynamométrique.............................?
What else?
Sinon, un coup de tournevis pour voir le bordel.....si ça se trouve la patte en cuivre qui fait contact est légèrement déformée...mais comme le corps du capteur est une alu, il n'aime pas le tablier qui lui est en acier
Sinon, un coup de tournevis pour voir le bordel.....si ça se trouve la patte en cuivre qui fait contact est légèrement déformée...mais comme le corps du capteur est une alu, il n'aime pas le tablier qui lui est en acier
J'crois pas qu'il y ait le moindre bout d'alu dans le contacteur.
La liaison assurant la masse entre le deux se fait seulement grace à une vis.......