Tu as un lien, je n'ai rien trouvé.................beurk a écrit :je sais, l'AS10 c'est la merde.
Tu dois avoir de la rouille sur un des contacts de porte.
Passe commande chez paddock pour changer les 3 et passer un peu d'antirouille sur la carcasse au droit des passages de carrosserie, avec la rouille le contact ce fait pas..
J'ai effectué des recherches sur le fameux mode australien.......à part au gros fake, je ne vois pas
Sur les modèles europe et japon, l'alarme sert d'antidémarrage à l'ECU. Sans, quoi que tu fasses, ça ne démarrera pas.
En revanche tu peux lui couper le sifflet pour éviter que ça sonne intempestivement........mais je le déconseille au vue de la convoitise de certains pour ce type de véhicule.
Je serai bien monté te voir demain (je suis tout seul) mais je suis encore à pied (:diable![]()
Alarme
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pat 25 a écrit :Tu as un lien, je n'ai rien trouvé.................![]()
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Pour trouver les pattes tu cherches les capteurs elles sont généralement en face.
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What else?pat 25 a écrit :L'outils LR0001 c'est le marteau dynamométrique.............................?![]()
Sinon, un coup de tournevis pour voir le bordel.....si ça se trouve la patte en cuivre qui fait contact est légèrement déformée...mais comme le corps du capteur est une alu, il n'aime pas le tablier qui lui est en acier
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beurk a écrit :What else?
Sinon, un coup de tournevis pour voir le bordel.....si ça se trouve la patte en cuivre qui fait contact est légèrement déformée...mais comme le corps du capteur est une alu, il n'aime pas le tablier qui lui est en acier
J'crois pas qu'il y ait le moindre bout d'alu dans le contacteur.
La liaison assurant la masse entre le deux se fait seulement grace à une vis.......