mimouss a écrit :J'ai eu des pneus sport avec le m+s. Nankang ns2 en 225/40/18...
Ça ne vaut absolument rien comme logo...![]()
Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
- prado74
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
- skyfish
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessusmic57 a écrit :
Quelqu'un a ces infos ?
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- prado74
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
C'est un pneu AT==>https://www.bfgoodrich.fr/fr/conseils/T ... -d-un-pneuskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()
- eric def 90 300 dti
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
pour homologuer un pneu en M+S il faut un taux d'entaillement spécifique sur la bande de roulement...Rien de plusprado74 a écrit :![]()
c'est des pneus été, donc il n'y a pas de marquage M+S
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rien sur la carcasse
rien sur les composants de gomme
rien sur les profils
Juste une homologation qui vient des US pour être en montage d'origine sur les gros Pick Up au USA
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Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !didi a écrit :oualà!
des pneus neige pour la neige.
des pneus pluie pour la pluie.
des mud pour la boue.
des routiers pour la route.
Evidemment, si tu fais autrement, t'es qu'un inconscient. Et te faut la remorque pour tout prendre, des fois que le temps changerait...
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
glace/clous : oui
non ! quand tu roules souvent sur la neige ou conditions hivernales ! je hais les at , c est merdique au freinage/tenue de cap et surout quand ils commencent a vieillir
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- prado74
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
+1CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV.
Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout.
Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous.
On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
Et pour les pieds y a ça pour la glace
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
greg 74 a écrit :glace/clous : oui![]()
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non ! quand tu roules souvent sur la neige ou conditions hivernales ! je hais les at , c est merdique au freinage/tenue de cap et surout quand ils commencent a vieillir
https://www.youtube.com/watch?v=zKmvgC_OKW4
- greg 74
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re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
Merciskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()
Pour ma part je pense que des pneus AT marqué M+S sont meilleurs en hiver que des AT simples, je ne parle pas de neige (y en a 5h par an chez moi), mais d'hiver en général, pluie, froid etc.....
Il me semble évident qu'en cas de neige, de la vrai, les meilleurs restent les pneus "neige"
Donc perso, je prends des AT M+S, je roule toute l'année avec et j'ai jamais été déçu, ni sur route ni en offraod
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?