mimouss a écrit :J'ai eu des pneus sport avec le m+s. Nankang ns2 en 225/40/18...
Ça ne vaut absolument rien comme logo...![]()

mimouss a écrit :J'ai eu des pneus sport avec le m+s. Nankang ns2 en 225/40/18...
Ça ne vaut absolument rien comme logo...![]()
je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessusmic57 a écrit :
Quelqu'un a ces infos ?
C'est un pneu AT==>https://www.bfgoodrich.fr/fr/conseils/T ... -d-un-pneuskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()
pour homologuer un pneu en M+S il faut un taux d'entaillement spécifique sur la bande de roulement...Rien de plusprado74 a écrit :![]()
c'est des pneus été, donc il n'y a pas de marquage M+S
![]()
![]()
![]()
Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !didi a écrit :oualà!
des pneus neige pour la neige.
des pneus pluie pour la pluie.
des mud pour la boue.
des routiers pour la route.
Evidemment, si tu fais autrement, t'es qu'un inconscient. Et te faut la remorque pour tout prendre, des fois que le temps changerait...
CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
+1CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV.
Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout.
Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous.
On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
greg 74 a écrit :glace/clous : oui![]()
![]()
non ! quand tu roules souvent sur la neige ou conditions hivernales ! je hais les at , c est merdique au freinage/tenue de cap et surout quand ils commencent a vieillir
Merciskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]