Autocollant anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Stane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Autocollant anti 4x4

Message par Stane »

il y a un degré dans tout ! En ce qui concerne la pollution , ses fouteurs d'autocollant sont en tous cas 16x plus attardé que la moyenne ! Car il ferais mieux d'aller les coller sur les vrais gros pollueur de la planète , par exemple pétrolier qui dégaze en pleine mer , les avions de lignes, certaines industries qui rejettent leurs merdes toxiques dans les rivières ou ds les air,etc.. .
Ha mais c'est sur! il est plus facile et moins risqué pour eux de s'en prendre lachement au 4x4 par dérrière!

J'ai un 4x4 , et je suis plutot écolo dans mes idées , mais merde il y a un degré dans tout ! Pour moi ces poseurs d'autocollants anti 4x4 ce sont eux qui nous pollue l'esprit avec leur idée d'extrémiste fachiste sans burne !

Il faut les traiter comme tous les extrémistes débiles ! Resté hermétique à leur propos d'inculte! en les ignorants totalement !. ;)
xaxa
Quatre-Quatreux

Message par xaxa »

Voici l'autocollant en question. :bang:
Excusez moi de l'avoir un peu froissé :D

Image
ça passe les gars ?
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Re: Autocollant anti 4x4

Message par bruno dragon »

arroser a écrit :
bruno dragon a écrit :
xaxa a écrit :Si vous connaissez les fabricants de ces autocollants, saluez les de ma part !!
C'est pas moi :D :D :D
A nous deux, on doit pouvoir VOUS aider :diable:
Moi je fabrique plutot ceci :D

Image
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Vous pensez pas que c'est normal d'être "anti-4x4" ???

Si je n'avais pas de 4x4, je ne manquerais pas de râler continellement sur ces machins lents, puants, fumants, polluants, qui encombrent nos routes alors qu'elle n'ont jamais été aussi bonnes .. et tout ça pour être plus haut, intimider et s'imposer psychologiquement dans la circulation. C'est la course à l'armement : je vais me payer un camion pour aller faire mes courses en ville, et comme et comme ça on verra qui c'est le "petit", qui aura le dessus en cas d'accident. Rien à foutre de la pollution et des autres, la sécurité de ma famille (et mon égo) d'abord !!

[mode:avocat du diable=off]

Dans mes discussions "franches" avec mes amis, ce point de vue sur les "gros" 4x4 est à peu prêt généralisé : ce qui est mal perçu ce sont les "monstres" genre Patrol, Disco, etc et surtout les "de luxe" mais j'ai jamais vu quelqu'un raler sur un Sam ou un Jimny.

Je pense que nous ferions bien de prendre en compte cette donnée : un petit 4x4 est possible et peut parfaitement être excellent et cesse d'indisposer le reste du monde.

Small is beautiful ! :ange:
xaxa
Quatre-Quatreux

Message par xaxa »

Krono a écrit:
Dans mes discussions "franches" avec mes amis, ce point de vue sur les "gros" 4x4 est à peu prêt généralisé : ce qui est mal perçu ce sont les "monstres" genre Patrol, Disco, etc et surtout les "de luxe" mais j'ai jamais vu quelqu'un raler sur un Sam ou un Jimny.

Je pense que nous ferions bien de prendre en compte cette donnée : un petit 4x4 est possible et peut parfaitement être excellent et cesse d'indisposer le reste du monde.

Small is beautiful !
Je n'arrête pas de dire la même chose aux gros: ils coutent cher à la société en terme de maladie, mangent plus donc polluent plus (emballages ...), consomment plus de kérosène dans les avions ...

Moi je vous le dis, il faut que tout le monde soit pareil et qu'aucune tête ne dépasse du rang sinon on va s'occuper de son cas ;)

Etre mal vu je n'en ai rien à faire à titre personnel.
C'est complètement idiot de décréter des lignes de conduite aux autres point barre.

Bruno je te suspecte de plus en plus pour MON autocollant ! (qui au passage était froissé car je l'avais jeté en boulette dans mon véhicule et non pas jeté par terre comme un malpropre)
As tu un alibi qui tienne la route (mieux qu'un 4x4) pour la journée du 26/03 ?? :bang: :D
ça passe les gars ?
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

xaxa a écrit :Krono a écrit:

Small is beautiful !
Je n'arrête pas de dire la même chose aux gros: ils coutent cher à la société en terme de maladie, mangent plus donc polluent plus (emballages ...), consomment plus de kérosène dans les avions ...

Moi je vous le dis, il faut que tout le monde soit pareil et qu'aucune tête ne dépasse du rang sinon on va s'occuper de son cas ]

C'est clair que c'est un principe de liberté qui est remis en cause. Simplement, si on préfère ignorer la perception des autres et passer outre des solutions comme de rapetisser les 4x4, il ne faut pas s'étonner des réactions que l'on suscite, genre autocollants, croisades anti-4x4 à prétexte écolo etc ...

C'est tout (et moi je n'ai aucun problème de ce genre, alors je m'en bats l'oeuil, en fait ...)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

heu ... mais c'est quoi la difference entre le 4x4 et un gros monospace dans ce cas la ?

Non parce que le cote gros il a aussi une utilite normalement .... :D

sinon je roulerais en sam
:cool:
on the road again ...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Krono a écrit :
xaxa a écrit :Krono a écrit:

Small is beautiful !

Moi je vous le dis, il faut que tout le monde soit pareil et qu'aucune tête ne dépasse du rang sinon on va s'occuper de son cas ]

C'est clair que c'est un principe de liberté qui est remis en cause. Simplement, si on préfère ignorer la perception des autres et passer outre des solutions comme de rapetisser les 4x4, il ne faut pas s'étonner des réactions que l'on suscite, genre autocollants, croisades anti-4x4 à prétexte écolo etc ...

C'est tout (et moi je n'ai aucun problème de ce genre, alors je m'en bats l'oeuil, en fait ...)

:discute: qui a dit que j étais gros????????????????????

:devil: seulement enveloppé ,non mais!!!!!!!!!!!!! :grr:

et puis je me verrais bien avec unsantana ou un jimny pour tracter ma caravane,mettre mon gros toutou dans le coffre,alligner 1000 bornes dans la journée,a par acheter plusieurs voitures,si vous avez une solution...............................................................................................................................pour me faire maigrir de façon naturelle sans me priver et que je puisse rouler en 4x4 pendant le boulot et les loisirs ,je suis preneur...................................... ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :lol: :lol: :D
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Discoboy
Quatre-Quatreux

Message par Discoboy »

A mon avis, le colleur-d'autocollents-contre-les-4x4, après sa dûr journée de travail:
Il monte dans .........sa bagnole, va bouffer chez Mc...., parce qu'il n'a plus de temps à perdre, roule vite pour la même raison (et polue encore plus), ou bien, il prends le bus (fumant et poluant) parce que sa bagnole est au garage, puis qu'elle ne passait plus au contrôle technique parce qu'elle polue trop, ........enfin bref, il est bien idéaliste tout en poluant comme Mr Tout-le-Monde.... :( .....

Si encore il prennait son vélo........ :ange: :idée:
To boldly go where no other 4x4 goes...
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

Landy a écrit :
HaDaJ80 a écrit :le fait de poser des autocollants est une degradation de vehicule, il faut porter plainte parce que le genre de c.n qui pose cela ne va pas s'arreter
Encore des plaintes déposées....pour rien les forces de l'ordres ne vont pas se déranger pour ça !

Par contre si vous chopez le gars et que vous lui foutez un gnon c'est vous qui irez devant le juge....

Quelle belle justice que nous avons là.
la police ne se déplacera pas, mais cela fera des stats
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre