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re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : jeu. juin 09, 2005 11:31 pm
par gic
Un moyen simple, c'est le pare-choc avant. S'il est percé au centre avec une goupille (ou sans si le gars l'a perdu), c'est un 460.
Y'a pas mal d'autres détails mais ça au moins c'est très rapide à voir
Bon, chez MG, ça marche pas. Il a changé son pare-choc... Mais c'est pour pouvoir grimper aux arbres

re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 7:26 am
par MG94
Il y a aussi la face avant qui est différente. Sur les 460 les entourages de phare sont noirs (en caoutchouc) et très arrondis en dessous alors que sur les 463 ces entourages sont de la couleur de la carrosserie (je ne sais pas en quel matière ils sont fait) et plus carrés.
Autre truc infaillible, sur les 460 il y a une grosse goulotte (visible) pour le carburant sur l'arrière (presque sous la roue de secours) alors que sur les 463 le bouchon est sous une trappe sur le coté droit.
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 7:42 am
par OSS117
gic a écrit :Un moyen simple, c'est le pare-choc avant. S'il est percé au centre avec une goupille (ou sans si le gars l'a perdu), c'est un 460.

sur les 463 aussi
(bon, moi j'ai pas la "goupille" et l'ouverture est sous la plaque

)
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 9:11 am
par Lolo67
ok! ça doit être un 463 , il a ls cotours de phares couleur carrosserie et la trape à carburant côté droit juste derrière le roue....
sinon vous en pensez quoi de la boite auto??? sachant que je vais utiliser le véhicule tous les jours!
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 9:31 am
par Lolo67
........et le 2,9 TD qui équipe les ssangyong z'en pensez quoi???
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 10:00 am
par Serge 91
Salut,
Le 2,9l TD (type OM602) est monté sur les G type 461 (appelation commerciale : 290GD et 230GE finition référence). Chassis, transmission et interieur type 460 mais construit de 1993 à 2001. Par contre la version TD de ce 2,9 5 cylindres n'a existé sur le 290GD que de 1997 (deuxième semestre) à 2001. C'est un moteur extremement fiable qui à équipé entre autre les berlines Classe E290, les Sprinter et les Vito pendant de longues années avant l'arrivé en force des diesels à injection haute pression. Pour finir, ce moteur fait 120cv.
@+, Serge.
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 10:09 am
par Serge 91
gic a écrit :Un moyen simple, c'est le pare-choc avant. S'il est percé au centre avec une goupille (ou sans si le gars l'a perdu), c'est un 460.
Un petit Hic dans ta démonstration Gic ! c'est une option et certains G type 460 n'ont pas ce crochet integré au pare-choc.

re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 1:32 pm
par merco3630
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 2:51 pm
par OSS117
LOLO67 a écrit :sinon vous en pensez quoi de la boite auto??? sachant que je vais utiliser le véhicule tous les jours!
la boitoto que ce soit route, piste ou franchissement c'est le top
(on en prend vite l'habitude (surprenant au debut...)
apres on ne veut rien d'autre (mes 2 véhicules sont en b.a. et les suivants le seront...)
re: ATOUTS , DEFAUTS 300GD???
Posté : ven. juin 10, 2005 6:38 pm
par gic
Serge 91 a écrit :gic a écrit :Un moyen simple, c'est le pare-choc avant. S'il est percé au centre avec une goupille (ou sans si le gars l'a perdu), c'est un 460.
Un petit Hic dans ta démonstration Gic ! c'est une option et certains G type 460 n'ont pas ce crochet integré au pare-choc.

Mon d'accord j'me la mets sur l'oreille
