Chuis d'accord.

Ca me semble logique de payer les taxes liées aux achats.
Mais je voudrais pas être a la base d'une nouvelle polemique entraînant la surchauffe d'un modo.

Modérateur : vincent sch
ah !platplat a écrit :Nan.
Chuis d'accord.
Ca me semble logique de payer les taxes liées aux achats.
Mais je voudrais pas être a la base d'une nouvelle polemique entraînant la surchauffe d'un modo.![]()
Il y a 99/100 que ce gars commande au même endroit que toi ;-)Malus a écrit :Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
Salutgreg 74 a écrit :il y a un truc que j ai du mal a saisir !
quand vous achetez votre baguette , vous la payer ht ? vos pieces auto chez bidule machin ??? sauf pour les pros et voitures societes![]()
donc quand vous commandez , vous integrez et puis basta ! chez rockauto , vous avez la case prepayez , au moibns point de hurlement , de me suis fait niquer , etc : c est fait vous avez fait votre budget , point !
+de 25 ans que je commandes pieces a l etranger (c etait sur catalogue papier ) , j ai toujours integrer ce principe ! et j ai toujours ete gagnant a la sortie
attends !! c est quoi exactemen le mot chancevincent sch a écrit :Salut
Tu as raison, mais on aime joueret c'est toujours sympa quand tu as la chance de ne pas avoir à régler ces frais.
De toute façon, au final, même en intégrant la TVA, les frais de dossier, cela revient toujours moins cher qu'ici en France.
Et en France, je ne trouve pas toujours les pièces que je cherche.J'ai essayé de trouver une adaptation pour passer un axe de remorque en 5 goujons vers du 6 goujons, ben je n'ai rien trouvé en France.
Bon, la encore, ce n'est peut être pas autorisé ce genre de montage.
![]()
A plus
Vincent
pour l'instant je n'ai jamais reçu autre chose que du Crown, que ce soit en France ou Europe, pas trouvé grand chose d'autre sur notre continentMalus a écrit :Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
C'est compliqué de trouver autre chose que du Crown. Et pourtant certaines pièces sont de qualité douteuse.Malus a écrit :Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]