Tu choisis quoi comme marque chez rockauto??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Tu choisis quoi comme marque chez rockauto??

Message par platplat »

Nan.

Chuis d'accord. :D

Ca me semble logique de payer les taxes liées aux achats.

Mais je voudrais pas être a la base d'une nouvelle polemique entraînant la surchauffe d'un modo. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Nan.

Chuis d'accord. :D

Ca me semble logique de payer les taxes liées aux achats.

Mais je voudrais pas être a la base d'une nouvelle polemique entraînant la surchauffe d'un modo. :D
ah !

:D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Malus
Quatre-Quatreux

Message par Malus »

Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Malus a écrit :Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
Il y a 99/100 que ce gars commande au même endroit que toi ;-)
RR (ab)user... ;-)
Malus
Quatre-Quatreux

Message par Malus »

Comme on dit c’est pas parce qu’Ils pensent tous pareils qu’ils ont raison.

J’ai toujours préféré faire travailler des locaux ou français que des étrangers.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

greg 74 a écrit :il y a un truc que j ai du mal a saisir !

quand vous achetez votre baguette , vous la payer ht ? vos pieces auto chez bidule machin ??? sauf pour les pros et voitures societes ;)

donc quand vous commandez , vous integrez et puis basta ! chez rockauto , vous avez la case prepayez , au moibns point de hurlement , de me suis fait niquer , etc : c est fait vous avez fait votre budget , point !

+de 25 ans que je commandes pieces a l etranger (c etait sur catalogue papier ) , j ai toujours integrer ce principe ! et j ai toujours ete gagnant a la sortie
Salut

Tu as raison, mais on aime jouer :D et c'est toujours sympa quand tu as la chance de ne pas avoir à régler ces frais. :) De toute façon, au final, même en intégrant la TVA, les frais de dossier, cela revient toujours moins cher qu'ici en France.

Et en France, je ne trouve pas toujours les pièces que je cherche. :~: J'ai essayé de trouver une adaptation pour passer un axe de remorque en 5 goujons vers du 6 goujons, ben je n'ai rien trouvé en France. :( Bon, la encore, ce n'est peut être pas autorisé ce genre de montage. :hein: :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

vincent sch a écrit :Salut

Tu as raison, mais on aime jouer :D et c'est toujours sympa quand tu as la chance de ne pas avoir à régler ces frais. :) De toute façon, au final, même en intégrant la TVA, les frais de dossier, cela revient toujours moins cher qu'ici en France.

Et en France, je ne trouve pas toujours les pièces que je cherche. :~: J'ai essayé de trouver une adaptation pour passer un axe de remorque en 5 goujons vers du 6 goujons, ben je n'ai rien trouvé en France. :( Bon, la encore, ce n'est peut être pas autorisé ce genre de montage. :hein: :D

A plus

Vincent
attends !! c est quoi exactemen le mot chance :hein: :D connais pas :malade:

chez nous marche plus reduit , maheureusement ! histoire de culture :malade:

pour tes adaptateurs d entraxes , c etait la seule solution . ;) ;) pour mapart oblige de fabriquer tellement c etait hors normes , du greg quoi :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

Malus a écrit :Quitte à appeler Paul et Mickey vous avez quoi comme bon site sérieux en France qui vend pas du crown. Parce que je préfère faire en sorte de faire fonctionner un gars qui se lève tout les matins en France et qui fait fonctionner son business en France pour entretenir une voiture américaine.
pour l'instant je n'ai jamais reçu autre chose que du Crown, que ce soit en France ou Europe, pas trouvé grand chose d'autre sur notre continent
depuis, je vais d'abord outre-atlantique ... et tant pis pour le local français, pour réussir faut aussi se démarquer :no:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Malus
Quatre-Quatreux

Message par Malus »

Bah voilà ceci explique cela. Lt’s Go rockauto!!!
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

C'est compliqué de trouver autre chose que du Crown. Et pourtant certaines pièces sont de qualité douteuse.

Faut tester plein de site. Cela marche quand la pièce est non spécifique, tu peux trouver des équivalents.

C'est chiant.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre