Je trouve des passages avec ma famille et la voiture pour moins de 200 balles A/R, et y'a pleins de coins qui ne voient jamais un touriste....
L'accueil des touristes en Corse
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: L'accueil des touristes en Corse
Je trouve des passages avec ma famille et la voiture pour moins de 200 balles A/R, et y'a pleins de coins qui ne voient jamais un touriste....

- beurk
- Quatre-Quatreux
c'est clair ou au compte goute.platplat a écrit :C'est ton choix.
Je trouve des passages avec ma famille et la voiture pour moins de 200 balles A/R, et y'a pleins de coins qui ne voient jamais un touriste....![]()
Pour la traversée si billets pris 9 mois à l'avance c'est carrément moins cher
- beurk
- Quatre-Quatreux
Le quart nord Est, du cap à Corte c'est juste sublime. S'écarter de la mer n'est pas un problème tellement il y a de quoi se baigner dans les terres.funquad a écrit :En fait, on va tous aux mêmes endroits, tous sur la côte ouest, sur le nord (Ile Rousse/St Florent) et un peu au sud de la côte est (Porto-Vecchio) et ses plages sublimes.
Entre Bastia et Porto-Vecchio, je ne connais pas ...
Et voir le couché de soleil sur St florent depuis Olmeta
-
JMTT
- znoliv
- Adhérent

- Statut : En ligne
Et les commerces ouvrent exprès pour toi le dimanche, et ya pas de prix........... on donne ce qu'on veutJMTT a écrit :Sinon y'a la Sardaigne, c'est bien la Sardaigne.![]()
ca y est .......
- znoliv
- Adhérent

- Statut : En ligne
Si le paradis existe, ça doit y ressembler...........platplat a écrit :Mais, mais , mais c'est le paradis.![]()
ca y est .......
-
JMTT
- platplat
- Monument historique
Cepo Coluche qui avait fait un sketch dans ce sens ?JMTT a écrit :Ça aurait pu l'être si ce n'était pas rempli de tourist' Français.![]()
"L'Afrique c'était bien, avant, quand y'avait pas de blancs. C'est un blanc qui le dit"

- funquad
- Modérateur
Pour mes amis, c'était le 1er séjour en Corse, on a fait la Sardaigne ensemble, de l'avis général, la Corse est un peu au dessus, question paysages. Et c'est surtout plus propre, parce qu'en Sardaigne, dans l'intérieur, on trouve pas mal de détritus le long des routes. Mais, pour ceux qui ne jurent que par la plage, il y a des plages aussi sublimes que celles de Corse.