110-HCPU-CR a écrit :[...]garder que les riches pour attirer encore plus de riches (comme à Monaco).[...]

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
110-HCPU-CR a écrit :[...]garder que les riches pour attirer encore plus de riches (comme à Monaco).[...]
Alors, les autres pays : je m'en tamponne....didi a écrit :et si avant d'avoir peur tu te renseignais sur ce qui est fait ailleurs? dans les autres pays qui se revendiquent écolos...
y savent pas faire des enquêtes dans l'enseignement? sont pas curieux? sont que râleurs?![]()
Ca fait un bout que j'ai pas foutu les pieds a Londres, mais il me semble bien entre autre que le metro s'arrete pas la nuit par exemple...didi a écrit :et si avant d'avoir peur tu te renseignais sur ce qui est fait ailleurs? dans les autres pays qui se revendiquent écolos...
y savent pas faire des enquêtes dans l'enseignement? sont pas curieux? sont que râleurs?![]()
ben pour un enseignant, répondre ça, ça laisse quand même dubitatif...maman94 a écrit :Alors, les autres pays : je m'en tamponne....
Parce que je vis en France et en IdF.
Et si ma situation se dégrade, je râle. C'est simple à comprendre.
Et qu'en France, la création de "zone basse émission" c'est uniquement l'interdiction de circuler pour certains véhicules. Et rien d'autre en plus.
Vivant en IdF et utilisant les transports en communs, je vois assez bien comment cela se passe.
De plus je me contente de mettre en avant les conséquences et les sous-jacents de la politique et des décisions actuelles.
Un des intervenants remarque, logiquement, que ses sous-jacents sont anti vraie économie de ressource. Rho ben ça alors....
Transposons dans ton cas :
- ton G que tu as acheté et réparé = walou, 0, il vaut plus rien parce que personne dans ton aire de vie n'a plus le droit de l'utiliser.
- Et bien sûr ce que tu faisais avec, tu ne le fais plus, à moins d'acheter l'équivalent en neuf.
Tu es content ? Si oui, je loue ton stoïcisme.
Il a raison....didi a écrit :ben pour un enseignant, répondre ça, ça laisse quand même dubitatif...
quelle ouverture d'esprit...
et moi perso, tout ce qui touche paris je m'en contrefous si tu savais, et moi j'ai le droit, j'éduque personne.
Ah oui ?didi a écrit :ben pour un enseignant, répondre ça, ça laisse quand même dubitatif...
didi a écrit : quelle ouverture d'esprit...
et moi perso, tout ce qui touche paris je m'en contrefous si tu savais, et moi j'ai le droit, j'éduque personne.
Mais tout pareil.didi a écrit :ben contrairement à vous, messieurs, je pense que regarder ce qui se fait à l'étranger peut donner une idée de ce qui peut se passer ici.
Dans des pays où le style de vie est comparable évidemment.
mon propos n'est pas de défendre Hidalgo, avec qui je n'ai aucune affinité, mais de défendre l'idée de connaitre les avantages connus (ou les inconvénients) dans les mêmes situations.
Et connaitre ce qui se passe ailleurs demande de la curiosité.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]