Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Epsilon1964 a écrit :Quand ça m'arrive je desserre juste un peu la roue (pas trop) et vais faire le tour d'un rond points, ou plusieurs juste a temps que ça prenne du jeu.
La même pour moi, mais sans le rond-point.
Juste quelques zigzags, pas vite, mais en appuyant bien .
Epsilon1964 a écrit :Et surtout pas taper, avec quoi que ce soit, c'est la meilleur façon de marquer des roulements, et avoir une usure prématuré de celui ci par la suite.
Tu dois avoir de sacrées guiboles.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Epsilon1964 a écrit :Et surtout pas taper, avec quoi que ce soit, c'est la meilleur façon de marquer un roulement, et avoir une usure prématuré de celui ci par la suite.
parce que tu crois que l'effort donnée sur ton moyeu par ta roue desserrée c'est mieux ?
Desserrer très légèrement les écrous rouler doucement sur quelques mètres en braquant droite gauche et clac ça se décolle
Une fois démonté bien nettoyer à la brosse métallique et remonter le tout à la pâte au cuivre. Plus jamais de souci...
TOY JM a écrit :Desserrer très légèrement les écrous rouler doucement sur quelques mètres en braquant droite gauche et clac ça se décolle
Une fois démonté bien nettoyer à la brosse métallique et remonter le tout à la pâte au cuivre. Plus jamais de souci...
enfin un qui applique la même méthode que moi...je commençais à me sentir seul
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver