tu t'es inscrits ? en haut a droiteSubforest72 a écrit :
Je doit être mal réveillé je trouve pas![]()
sinon, tu veux que je le recuper ? 66Mo
Modérateur : zounours63
tu t'es inscrits ? en haut a droiteSubforest72 a écrit :
Je doit être mal réveillé je trouve pas![]()
J'avais pas créé de comptezounours63 a écrit :tu t'es inscrits ? en haut a droite
sinon, tu veux que je le recuper ? 66Mo
Super merci je vais regarder à ça !lemartien a écrit :Pour le voyant 4x4 qui clignote :
L'enclenchement des roues av est géré par un circuit de dépression
Plusieurs choses :
Le détecteur qui allume le témoin, sous la voiture au niveau du levier de vitesse.
Sinon tuyau de circuit depression
Sinon électrovanne du circuit
Sous la voiture sortir le tuyau et écouter s'il y a un bruit d'air => la bache se rempli=> circuit étanche.
Shnuter les électrovannes, elles sont deux, sous le capot sur l'aile droite, mettre l'aspi direct sur le tuyau qui descent sur l'enclenchement et voir s'il s'enclenche bien.
Bien sur, valider le piston d'enclenchement n'est pas grippé.
Pompe à vide fonctionne moteur tournant
Bon courage![]()
non je suis formel, bruit de roulement de boite, je commence a avoir l'oreillexavier13 a écrit :C'est rien, c'est juste la butee. Un classique sur les nippons.![]()
DD dirait mecacyl, enfin faut qu'il valide hein, sinon prépare,modèle, année,kil.Subforest72 a écrit :non je suis formel, bruit de roulement de boite, je commence a avoir l'oreille![]()
le mecacyllemartien a écrit : Blague à part, moi ça ma sauvé ma boite, j'ai un pb de synchro, 2d. Il fallait 20mn avant qu'elle passe correctement et puis avec ça, nickel, alors ........![]()
JMTT a écrit :C'est mecarun la marque fétichiste de super cochon
M'enfin des roulements qui font du bruit, tu peux bien faire des incantations, brûler des cierges, verser de la poudre de perlinpinpin .......
Ben oui..xavier13 a écrit :Voilà, que çà augmente leur durée de vie, OK, mais quand c'est mort, c'est mort.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]