La nuit a été calme

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La nuit a été calme

Message par xavier13 »

Moi je fais du stock de munition. Quand çà va sérieusement péter, va falloir avoir du répondant. ;) Et je reste persuadé que çà va pas tarder.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

xavier13 a écrit :Moi je fais du stock de munition. Quand çà va sérieusement péter, va falloir avoir du répondant. ;) Et je reste persuadé que çà va pas tarder.
Pour ma part, avant les munitions j’apprend a tirer, et avec la même arme que les éventuels adversaires :D

Image
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
JMTT

Message par JMTT »

C'est vrai qu'avec un pruneau dans le genou ça rend le match plus équitable pour latter une gonzesse à terre.

Chais pas ce qu'on attend pour leur donner le droit de riposter ... :non:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

bytoun a écrit :Le Tazer, un pote dans la partie m'a dit qu'il savait tout de suite si un mec en avait déjà pris un coup ou pas. Si oui, il obtempère de suite dès qu'il le voit, si non, il continue et là... aïe !!!! Magique comme outil :D
J'en ai un un de 200 000 v , suite à une mauvaise manip j'ai pris une décharge d'une demi seconde , je me suis retrouvé avec le dessus de la main explosé dans l'étagère qui se trouvait au dessus :roll:

L'idéal est quand on a ce genre de materiel de prévoir un jack relié a la dragonne qui coupe l'alimentation en cas d'arrachement afin que l'adversaire éventuel ne puisse pas retourner l'arme contre soi :cry:
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

bytoun a écrit :Le Tazer, un pote dans la partie m'a dit qu'il savait tout de suite si un mec en avait déjà pris un coup ou pas. Si oui, il obtempère de suite dès qu'il le voit, si non, il continue et là... aïe !!!! Magique comme outil :D
Oui mais après il faut rédiger un rapport au cas ou le "délinquant" a des séquelles; :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Ouais enfin un jour peut-être que certains trouveront bien qu'ils fassent ce que les nantis, en cours de tonte en voiture par exemple, n'osent pas faire......

Un peu comme en 1789 quoi :D
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

1789 ce sont des gens qui rentrent chez toi et qui t'expédient dans l'autre monde assez rapidement sans jugement parce qu'un jour tu leur a déplu.
C'est une guerre civile avec son lot d'atrocités
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jeep22 a écrit :1789 ce sont des gens qui rentrent chez toi et qui t'expédient dans l'autre monde assez rapidement sans jugement parce qu'un jour tu leur a déplu.

Et a l'arrivée, les gagnants sont ceux qui tournaient déjà autour du pouvoir, et qui n'ont rien fait d'autre que de faire buter des mecs qu'ils connaissaient perso par d'autres pour prendre leur siège encore chaud.
(1789, c'est loin mais suffit de voir le comportement des nouveaux et fraichements élus à notre beau parlement pour comprendre)

Et comme déjà dit, les révolutions et les guerres civiles ne commencent que si des gens meurent de faim, parce que ce sont eux qui vont au casse pipe, et c'est très loin d'être le cas, vraiment très loin.

Ceusses qui aujourd'hui auraient intérêt à ce que ça pète, c'est vous et moi, sauf que nous sommes aussi ceux qui ont du bien a défendre, et des choses a perdre, du coup, pour pas se retrouver ans la caste du dessous, bah, on continue a gratter en rouspétant, mais sans aller plus loin que ça.

Ceux qui ont le plus de couilles se barrent, et recommencent ailleurs. Pas forcément pour faire mieux d'ailleurs..... Mais au moins ils ont tenté.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les révolutions sont faites au nom du peuple mais dirigées par les bourgeois
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Que font les gens dont on parle ici? :hein:
S'ils n'entrent pas chez les gens en les bastonnants sans rien craindre?
Et que font ils lorsqu'ils tapent sur un bleu qui représente l'état, si ce n'est ce que certains oppressé de taxes et autres règles rêveraient de faire? Ils n'ont pas/plus peur d'y aller. La question est : Jusqu'où ;) ou qui leur montrera le chemin ;)
Après tout, s'ils pouvaient y aller à la place de ceux qui ont quelque chose à perdre et qui ne prendront pas ce risque :D

Vous m'suivez mieux :hein:
Jeep22 a écrit :1789 ce sont des gens qui rentrent chez toi et qui t'expédient dans l'autre monde assez rapidement sans jugement parce qu'un jour tu leur a déplu.
platplat a écrit :Et a l'arrivée, les gagnants sont ceux qui tournaient déjà autour du pouvoir, et qui n'ont rien fait d'autre que de faire buter des mecs qu'ils connaissaient perso par d'autres pour prendre leur siège encore chaud.
(1789, c'est loin mais suffit de voir le comportement des nouveaux et fraichements élus à notre beau parlement pour comprendre)

Et comme déjà dit, les révolutions et les guerres civiles ne commencent que si des gens meurent de faim, parce que ce sont eux qui vont au casse pipe, et c'est très loin d'être le cas, vraiment très loin.

Ceusses qui aujourd'hui auraient intérêt à ce que ça pète, c'est vous et moi, sauf que nous sommes aussi ceux qui ont du bien a défendre, et des choses a perdre, du coup, pour pas se retrouver ans la caste du dessous, bah, on continue a gratter en rouspétant, mais sans aller plus loin que ça.

Ceux qui ont le plus de couilles se barrent, et recommencent ailleurs. Pas forcément pour faire mieux d'ailleurs..... Mais au moins ils ont tenté.
Répondre