il venait de recevoir ses impôts locaux ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ne nous fixons pas que sur la pollution auto, bien d'autres sources en sont la provenance.christian.styling a écrit :c'est rare qu'on aille en ville (NICE justement) mais quand ça nous arrive (en général pour balader de la famille ou des amis qui séjournent chez nous et veulent voir la côte) j'ai des problèmes en voiture : vitres fermées je sens bien qu'on y concentre les émanations des moteurs, ça me file des nausées ! vitres ouvertes ça va mieux pour moi mais "les gens" veulent la clim parce qu'ils supportent pas la chaleur !...
je crois qu'une journée en ville équivaut à un paquet de clopes ?
françois fou a écrit :Nice ? vous dites bien Nicepour polluer une ville de bord de mer au point que les gens toussent, faut déjà faire fort............. y a aut'chose.
il venait de recevoir ses impôts locaux ?![]()
Voilà, tout est dit, perso, je n'ai rien affirmé, je constate juste que l'air est pollué, après, la provenance de la pollution, je n'en sais rien, il y a aussi les chauffages, l'hiver, et probablement bien d’autres trucs.Amazighland a écrit :Ne nous fixons pas que sur la pollution auto, bien d'autres sources en sont la provenance.
Construction, démolition, usines etc etc.
Ca pue toujours le gazole (mal brûlé, biscotte il fait trop froid) dans toutes les stations et tous les bleds de "haute montagne" (surtout quand il y a une "grande rue" qui les traverse).funquad a écrit :ça puait le gazole !
Je suis pas que nous avons plus de soucis de pollens ici qu'a Marseille ,avec les boules de platanesphil13 a écrit :Ma,femme est trop allergique aux graminées êt â l'isolement pour vivre à la campagne .
Moi ça m'irait, je suis un sauvage solide![]()
+1erikson a écrit :Non non , faut rester dans les villes , parce que si tout le monde vient à la campagne, ça déplacera la pollution ,,
Pis à la campagne , y'a des coqs qui chantent , des chiens qui aboient , ça sent parfois la bouse de vache .....
Ce serait dommage que les citadins viennent mettre fin à notre vie paisible
parles pas de malheur...christian.styling a écrit :déplacer paris vers la haute-loire est une idée qui vaut la peine d'être creusée...
funquad a écrit : Je l'ai vécu il y a 20 ans, en Hte Savoie. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à arrêter de venir aux sports d'hiver. Avant 1990, on partait toujours au ski en janvier, c'était génial. Mais il est arrivé un moment ...........................j'ai pris conscience que la vallée sentait le fuel ou le gazole ! Véridique, le télécabine était au bout du village, en cul de sac, toutes les navettes faisaient des A/R incessants, plus les voitures qui montaient chaque jour, je vous jure, ça puait le gazole...
NON !christian.styling a écrit :déplacer paris vers la haute-loire est une idée qui vaut la peine d'être creusée...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]