oui mettre le moteur en marche n'est pas une obligation pour tester le maître cylindre, mais avec moteur en marche on pourra détecter un éventuel problème de servo-frein (mastervac).gaston26 a écrit :pas besoin encore de mettre le moteur en marche
Frein arrière samurai 1.9td
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re: Frein arrière samurai 1.9td
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re: Frein arrière samurai 1.9td
Quand j'appuie sur la pédale moteur en marche ou pas la pédale ne s'enfonce pas même en la gardant appuyé un moment...
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re: Frein arrière samurai 1.9td
au pix ou c'est, n'hesite pas a changer le cylindre de roue, et surtout pas de WD 40...
re: Frein arrière samurai 1.9td
re: Frein arrière samurai 1.9td
Je voudrais acheter des tambours et sur différents sites je trouve les trw db4346 mais il est noté diam intérieur 220mm or moi c'est 228 (mesuré) vous en pensez quoi ?
Les kits freins de la même marque trw sont notés 228 pour le même véhicule...
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re: Frein arrière samurai 1.9td
Peut-être... mais aussi l'écart peut être la cause de ton ancien cylindre grippé.gui65 a écrit :Pensez-vous que le fait que le tambour droit soit plus creusé que l'autre cela pourrait expliquer que le frein à main freinne plus et avant l'autre coté ?
Quand j'appuie sur la pédale moteur en marche ou pas la pédale ne s'enfonce pas même en la gardant appuyé un moment...
(ton maître cylindre semble bon)
Si tu as toujours une différence de pression entre les cylindres arrières, soit la purge a été mal faite, soit le régulateur de pression en cause.
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re: Frein arrière samurai 1.9td


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Frein arrière samurai 1.9td
Les tambours de 2eme monte (comme les disques), font très rarement la cote des tambours d'origines, oui il faut prendre la taille de référence sur le tambour d'origine. Mais il a changés les garnitures, et elles ne font pas forcement l'épaisseur de celles d'origines neuves, il est bien de mesurer pour avoir la cote réelle. Et ensuite comparer si la cote d'origine marquée dans le tambour ira ou si il faut prendre une autre dimension.romainletu a écrit :faut pas mesurer, faut lire ce qu'il y a écrit dans le tambour!![]()
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re: Frein arrière samurai 1.9td
La vache elle doit être super bonne. L'adresse de ton dealer en MP peut être ?Epsilon1964 a écrit :Les tambours de 2eme monte (comme les disques), font très rarement la cote des tambours d'origines, oui il faut prendre la taille de référence sur le tambour d'origine. Mais il a changés les garnitures, et elles ne font pas forcement l'épaisseur de celles d'origines neuves, il est bien de mesurer pour avoir la cote réelle. Et ensuite comparer si la cote d'origine marquée dans le tambour ira ou si il faut prendre une autre dimension.

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