re: Mercedes c320 gasoil dans l'huile
Posté : ven. nov. 03, 2017 6:31 pm
Je réponds pour lui, oui.gaston26 a écrit :c'est un v6 avec une chaine?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je réponds pour lui, oui.gaston26 a écrit :c'est un v6 avec une chaine?
c'est bien ca alors la pompe est entrainé par un des 2 aac,j'ai entendu parler des fuites de la pompe mais jamais vu encore!platplat a écrit :Je réponds pour lui, oui.
c'est le double joint spi qui fuit... et là, les portées de l'arbre d'entrainement était trop usé pour ne changer que les joints, donc échange standard...gaston26 a écrit :c'est bien ca alors la pompe est entrainé par un des 2 aac,j'ai entendu parler des fuites de la pompe mais jamais vu encore!
tu as changé le moteur et la pompe?romainletu a écrit :bon ben c'etait bien ca... donc moteur M55 changé et pompe à injection, je viens d'y laisser 2 mois de salaires, pour qu'à la fin le mec me dise que ma chaine de distri est détendue, et que l’espèce de bruit de frottement au démarrage c'est ca...![]()
![]()
![]()
j'dore cette voiture, mais là je crois que je porte bien mon surnom!![]()
changé les joints c'est pile ou face sur une pomperomainletu a écrit :c'est le double joint spi qui fuit... et là, les portées de l'arbre d'entrainement était trop usé pour ne changer que les joints, donc échange standard...
moteur M55, c'est commande des volets d’admission, le problème pour lequel je l'ai envoyée au garage à la basegaston26 a écrit :tu as changé le moteur et la pompe?![]()
tout le monde croit qu'une chaine est mieux qu'une courroieromainletu a écrit :t'en penses quoi du coup pour la distri?elle a que 170Mkm, mais c'est de la région parisienne...
![]()
ok le servo moteurromainletu a écrit :moteur M55, c'est commande des volets d’admission, le problème pour lequel je l'ai envoyée au garage à la base![]()