nous on a été bien accueilli de partout , aucun pays ne fait exception , même en croatie et pourtant , il parait que ..........ben pas avec nous toujours , on a rencontré que des gens sympa !
sinon , pour continuer dans nos petites mésaventures , il faut dire aussi qu'on s'est fait une belle frayeur en prenant "la piste des tunnels " car a 2.6 km s on s'est retrouvé devant un pont effondré depuis pas si longtemps puisque christian y est passé quelques semaines avant nous et n'avait rien signalé sur le rb .
toujours est il que je me suis arrêté in extremis au bord du précipice , un mètre de plus et on faisait le grand saut !

pour ceux qui feraient ce rb , c'est a la page 84 case es 017 ne vous engagez pas sur cette piste . j'ai pris la précaution de disposer des gros blocs de pierre pour en interdire l'accès afin de prévenir du danger .
j'ai trouvé les routes particulièrement glissantes sous la pluie en bosnie et en serbie , je ne compte plus le nombre de fois ou le toy est parti en drift dans les virages et encore plus dans les épingles pourtant abordées a vitesse très raisonnables ! je suis en hankook rf 10 c'est mon 2eme train depuis que j'ai le toy et je n'ai jamais rencontré une pareille sensibilité au survirage que sur ces routes la mais finalement , le toy ni est pour rien puisque quelque temps plus tard nous avons rencontré bastien et noémie et lui m'a dit que son hilux avait une fâcheuse tendance a tirer tout droit dans les virages . mon impression n'en était pas une , ces routes ont moins de grip qu'une planche a savon !
nous avons donc rencontré bastien et noemie qui accompagnaient dans leur ballade sylvain et la rs family avec qui nous avons fait quelques bivouacs avant de rejoindre monique et paul qui nous attendaient sur une plage au bout de nulle part et nous avons passé tous ensemble de belles journées que l'on terminait attablés devant des assiettes de kalamaris arrosées de vin blanc local et de chipouros qui est un digestif pour "les hommes

" et que sylvain nous a commandé en guise d'apéro car il pensait que c'etait............ de la bière

autant dire que les soirées n'etaient pas tristes !

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht