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re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : jeu. oct. 05, 2017 12:26 am
par Bebop
quand il y a des bon vieux croisillons.

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : jeu. oct. 05, 2017 9:19 am
par greg 74
Bebop a écrit :quand il y a des bon vieux croisillons.
ok ! donc c est pas ca!!!

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : sam. janv. 13, 2018 11:55 am
par greg 74
retour sur ce probleme ,apparement j ai trouve dimanche dernier !!

la commande de zj a un angle un tout petit peu different de mon gris .

pousser au max en 2L , et meme regler au petits oignons , on etait sur le fil du rasoir pour l enclenchement .

solution=

1) enlever la plaque indicatrice du mode de boite
2) vous voyez une un guide en plastique blanc , evitant au levier de se ballader de droite a gauche
3)vous deboitez doucement ce guide , et vous coupez au cutter la partie cote moteur .
attention :juste la largeur du guide
nb: aucun probleme pour sa tenue futur
4) a la dremel ou a la lime vous enlever 2 a 5 mm d acier sur le guide acier se trouvant sous le guide plastique .
5)vous reposer votre guide plastique blanc
la poignee va descendre ainsi plus loin , engagement parfait !!!
6)avec une lame de cutter vous retirer 1.5cm du caoutchouc de poignee (la partie qui passe dans les balais)
7) vous remonter

et c est tout bon !!!



je le redits d un zj a l autre cela varie ;)