Page 3 sur 3

re: Pneus Ar et effet tuile.

Posté : jeu. avr. 14, 2005 8:58 pm
par eric def 90 300 dti
christian.styling a écrit :le TOP serait si BF Goodrich se décidait à fabriquer ses MUD avec des crampons latéraux débordants comme sur les Guyane et là on aurait un pneu neuf avec la meilleure gomme et un profil très aggressif pour le TT... :D
Ben oui
mais avec ce genre de profil on oublie la piste
car le Mud equipe une grande partie des raideurs en course
cela provoque un arrachement sur conduite rapide
et dans le sable il va creuser comme une taupe

sans rien faire il est leader dans le marche du pneu TT
il est en equipement sur la plupart des demo de marque
il est leader dans les courses
il est leader (ou juste deuxieme) dans les equipements de raid
il est leader en equipement pro en Europe et au USA
Donc .......

re: Pneus Ar et effet tuile.

Posté : jeu. avr. 14, 2005 9:01 pm
par eric def 90 300 dti
Pour finir
on vend plus du BFG tout le monde vient en acheter
la preuve le nombre de AT pour rouler tous les jours
alors qu'il est le plus mauvais des mixtes sur la route

Voila entre Michelin et BFG le groupe de Clermont domine le marché du 4x4 sans aucune concurence
pour info Black Star qui est le leader dans son secteur et tres largement en dessous du 1%
Clermont doit etre a la temperature de 60 a 65%