Page 3 sur 101

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 2:05 pm
par 110-HCPU-CR
Jeep ils font "ça" aussi :hein:

viewtopic.php?t=162613-FIAT-LUX


:D :cache:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 2:09 pm
par Tooffy
j'en ai vu une equipée baroudeur, galerie frontrunner et lampes a led devant derrière dessus.


Ce doit etre pour bien eclairer les poussettes avant de grimper sur les trottoirs...

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 2:56 pm
par romainletu
il me semble avoir deja lu quelques part ici, qu'il faut éviter tout les moteurs en x.8l jeep... :D
après je sais pas si c'est vrai ;)

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 2:59 pm
par SISSOU
romainletu a écrit :il me semble avoir deja lu quelques part ici, qu'il faut éviter tout les moteurs en x.8l jeep... :D
après je sais pas si c'est vrai ;)
:hein:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:06 pm
par JPG78
SISSOU a écrit :Apparement faudrait compter entre 13 et 16L/100 selon usage...
Ca reste raisonnable au regard du plaisir qu il doit procurer.
SISSOU avec ma KJ 3.7L c'était plutôt 17 litres et ce n'était qu'un V6 :hein:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:09 pm
par greg 74
SISSOU a écrit :Ouais j ai vu ça...

Apparement le 3.8 est un véritable poumon !

Le 3.6 marche nettement mieux ! Et certains le rende encore plus agréable avec l ajout d une Pedal Box.



Y en a qui vont jusque a dire que le JKU c est CRD only, et que les ricains nous envierais le CRD... J y croit pas trop quand meme...
bon pour le 3.8 , la je connais !

poumon , faut pas s enerver non plus :D c est pas u foudre de guerre mais roule pas si mal que ca . sur un rubicon de 2004 +5 chausse en 255 85 16 ca tire en montee mais tu maintiens allegrement le 130 sans l od .
pour moi , c est surtout la boite qui traine sur le 3.8 . en config stock (je pouvais lui faire tenir un 160 sans probleme , mais ca tire et la boite "relance mal"
en tt , je le trouvais tres agreable .
il etait silencieux e par rapport a un crd , veux pas dire mais c est il y a un monde !!!

ce qui sure c est que le 6 est bien mieux ! mais e 3.8 est une piece de musse niveau conception !

enfin une jeep c est comme un cabriolet ou un coupe sport = essence only


je ne sais si le 3.6 , il y a le meme pont avant , mais si c es tle cas il faut le renforcer (int ou ext) .

si c est fait par l ext , il y a des kits super bien mais il ne faut pas utiiser le support de bp fourni ou le modifier si on reste a 5cm : interference bp et chassis

il existe des durites type origine chez doorman plus longue e 4" donc au ct on ne peut rien te dire

ca bouffe de la plaquette arriere (a verifier regulierement)

comme toute boite auto = surtout si tu tires un camper = gros radiateur et eviter le passage dans le radia de ldr

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:11 pm
par romainletu
SISSOU a écrit : :hein:
en gros: 2.8, 3.8, 4.8... etc ;)

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:21 pm
par SISSOU
greg 74 a écrit :bon pour le 3.8 , la je connais !

poumon , faut pas s enerver non plus :D c est pas u foudre de guerre mais roule pas si mal que ca . sur un rubicon de 2004 +5 chausse en 255 85 16 ca tire en montee mais tu maintiens allegrement le 130 sans l od .
pour moi , c est surtout la boite qui traine sur le 3.8 . en config stock (je pouvais lui faire tenir un 160 sans probleme , mais ca tire et la boite "relance mal"
en tt , je le trouvais tres agreable .
il etait silencieux e par rapport a un crd , veux pas dire mais c est il y a un monde !!!

ce qui sure c est que le 6 est bien mieux ! mais e 3.8 est une piece de musse niveau conception !

enfin une jeep c est comme un cabriolet ou un coupe sport = essence only


je ne sais si le 3.6 , il y a le meme pont avant , mais si c es tle cas il faut le renforcer (int ou ext) .

si c est fait par l ext , il y a des kits super bien mais il ne faut pas utiiser le support de bp fourni ou le modifier si on reste a 5cm : interference bp et chassis

il existe des durites type origine chez doorman plus longue e 4" donc au ct on ne peut rien te dire

ca bouffe de la plaquette arriere (a verifier regulierement)

comme toute boite auto = surtout si tu tires un camper = gros radiateur et eviter le passage dans le radia de ldr
Merci de ta lumière ! ;)

Tu peut mieux m expliquer le coup de radiateur de boitoto stp ?

Apparement sur le Rubicon y a un pont Dana 33 a l av et Dana 44 a l ar... ou l inverse je sait plus :hein:


romainletu a écrit :en gros: 2.8, 3.8, 4.8... etc ;)
Ca tombe bien, si ça se fait ce sera un 6 :D

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:32 pm
par SISSOU
Allez !
RDV a 17h a la concession pour en voir un de plus prêt ! ;)

Et pourquoi pas un essai :cool:

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Posté : jeu. août 24, 2017 3:32 pm
par Tooffy
SISSOU a écrit : Tu peut mieux m expliquer le coup de radiateur de boitoto stp ?
Sur la plupart des BA, l'huile de boite passe dans le bas du radia de ldr pour se faire refroidir par le flux d'air (en fait 2 radia différent dans le même encombrement).


Le hic, le ldr chauffe l'huile de boite et ca nuit à la fonction refroidissement de l'huile de boite.

Donc greg te dis de poser un radia d'huile qui ne fait que radia d'huile.