Fini de rire

Modérateur : valJeep

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platplat
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re: Fini de rire

#21

Message par platplat »

camembert a écrit :Bein faut avouer que les jeep ont un vrai moteur et leur argus est raisonnable. C'est une question de priorité perso mais je préfère en avoir pour plus cher de carbure et me faire plaisir au volant tous les jours.

Et puis miss camembert en a un peu marre des balades en zuk' sous prétexte que dès qu'il y a des pierres dans un chemin on a l'impression de passer dans un mixer. J'ai pensé au p38, mais faut que ça démarre tous les jours, donc il reste les jeep et j'aime assez leur gueule.


Celui de Tristan me botte grave mais il est loin et bien que je puisse avoir le tracteur et le plateau, j'ai pô le permis E :ouin:
Le P38, c'est la classe au dessus, en terme de confort, et de perfs (tant sur la route qu'en TT)
Concernant la fiabilité, le plus gros des soucis vient de la suspat', il en faut un nickel de ce coté, et ensuite etre toujours en avance sur l'entretien de ce point.
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camembert
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re: Fini de rire

#22

Message par camembert »

platplat a écrit :Le P38, c'est la classe au dessus, en terme de confort, et de perfs (tant sur la route qu'en TT)
Concernant la fiabilité, le plus gros des soucis vient de la suspat', il en faut un nickel de ce coté, et ensuite etre toujours en avance sur l'entretien de ce point.
Le 2.5 mazout m'inquiète un peu.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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platplat
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re: Fini de rire

#23

Message par platplat »

camembert a écrit :Le 2.5 mazout m'inquiète un peu.
Je pensais V8.
Le 2.5, il va bien, c'est le 6 cylindres que tu as retrouvé dans les 325, 525, 725 chez BM, dans les Omega chez Opel, si il est utilise en tenant compte de sa faible puissance pour le poids de ce qu'il doit trainer.

Ca avance pas, mais, t'as quand meme le confort...
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xavier13
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re: Fini de rire

#24

Message par xavier13 »

platplat a écrit :Je pensais V8.
Le 2.5, il va bien, c'est le 6 cylindres que tu as retrouvé dans les 325, 525, 725 chez BM, dans les Omega chez Opel, si il est utilise en tenant compte de sa faible puissance pour le poids de ce qu'il doit trainer.

Ca avance pas, mais, t'as quand meme le confort...

J'ai un pot qui en a un, et c'est vrai que c'est poussif. Il a mis des suspenssions classiques quand les autres ont lachaient. Il regrette un peu parcequ'avant c'était à fond dans les chemins caillouteux de la garrigue. :D
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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camembert
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re: Fini de rire

#25

Message par camembert »

platplat a écrit :Je pensais V8.
Le 2.5, il va bien, c'est le 6 cylindres que tu as retrouvé dans les 325, 525, 725 chez BM, dans les Omega chez Opel, si il est utilise en tenant compte de sa faible puissance pour le poids de ce qu'il doit trainer.

Ca avance pas, mais, t'as quand meme le confort...
En V8 j'ai regardé, équipé GPL c'est cher.

Le 2.5 vu la poids du bestiau il doit sucer grave :ouin:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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platplat
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re: Fini de rire

#26

Message par platplat »

xavier13 a écrit :J'ai un pot qui en a un, et c'est vrai que c'est poussif. Il a mis des suspenssions classiques quand les autres ont lachaient. Il regrette un peu parcequ'avant c'était à fond dans les chemins caillouteux de la garrigue. :D
C'est dommage d'avoir mis des ressorts.

Les pneumatiques vont vachement bien, et il existe un kit amerloque, a monter en remplacement des origines qui tient nettement plus longtemps.(en usage normal, les origines tiennent deja dans les 150mkm)
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camembert
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re: Fini de rire

#27

Message par camembert »

platplat a écrit :C'est dommage d'avoir mis des ressorts.

Les pneumatiques vont vachement bien, et il existe un kit amerloque, a monter en remplacement des origines qui tient nettement plus longtemps.(en usage normal, les origines tiennent deja dans les 150mkm)
D'autant que les 4 boudins c'est le prix du kit de conversion
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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re: Fini de rire

#28

Message par platplat »

camembert a écrit :En V8 j'ai regardé, équipé GPL c'est cher.

Le 2.5 vu la poids du bestiau il doit sucer grave :ouin:
Ouais, mais ca marche bien.
Un ancien patron en avait un en 98 (il l'a vendu y'a 2 ans), marseille/lyon a 200, A/R.

C'est pas bien, mais c'est pas moi qui conduisait.

On causera pas de la conso' par contre, c'est royal.
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re: Fini de rire

#29

Message par camembert »

platplat a écrit :Ouais, mais ca marche bien.
Un ancien patron en avait un en 98 (il l'a vendu y'a 2 ans), marseille/lyon a 200, A/R.

C'est pas bien, mais c'est pas moi qui conduisait.

On causera pas de la conso' par contre, c'est royal.
ça c'est clair. Mais l'entretien il faut suivre derrière. Et ça commence à piquer dur pour moi :D
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re: Fini de rire

#30

Message par platplat »

camembert a écrit :ça c'est clair. Mais l'entretien il faut suivre derrière. Et ça commence à piquer dur pour moi :D
Ca coute pas plus cher d'entretenir un Pet qu'un ZJ, ou un WJ.
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