Delco ? L'arraigné d'allumage ?galactica_viper a écrit :Regarde le delco, car quand ont enlève la boîte on mais une cale de bois pour pas que le delco tape dans la carrosserie, enenlevant la boîtd on fait toujours pencber le moteur vers l'arrière, le capteurde pmh sur lesamuraï mlnopoint se trouve dans le delco‚ tu qs un connecteur qui se trouve sur le delco qui as peut être morflé..
Probléme démarage samurai 1300I 1999
Modérateur : romainletu
re: Probléme démarage samurai 1300I 1999
/S
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- camembert
- Quatre-Quatreux
Allumeur décalé de 180°holin a écrit :J'ai trouver une masse qui n'était pas brancher !!! je l'ai rebrancher et plus de code erreur , l'injecteur pisse bien , j'ai de l'allumage , mais le moteur ne démarre pas et tousse par le filtre a air , comme si l'ai était rejeter .
/S

biarritz64
- romainletu
- Modérateur

t'as touché aux fils de bougies?

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Bha non mais j'ai démonter la tete de délco et je viens de regarder , impossible de la changer de sensromainletu a écrit :possibilité envisageable!
t'as touché aux fils de bougies?
- dede83
- Banni
holin a écrit :J'ai trouver une masse qui n'était pas brancher !!! je l'ai rebrancher et plus de code erreur , l'injecteur pisse bien , j'ai de l'allumage , mais le moteur ne démarre pas et tousse par le filtre a air , comme si l'ai était rejeter .
/S

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO