Peut-etre le pick-up ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

esox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Peut-etre le pick-up ?

Message par esox »

MAGNIFIIIIIIIIQUE :idée: :idée:
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Si si il est tres beau.

C juste que j'avais decidé de l'avoir noir et que je ne laisse plus un vendeur me faire prendre une couleur de je ne veux pas.

C 'est moi le client donc à lui de se priler à mes exigences, pas l'inverse.

Et on remarque d'ailleurs qu'en etant tres ferme on obtient d'au moins aussi bon resultat qu'en se laissant "piloter" par les preferences de stock et de com du vendeur.

De toutes façons j'aime pas les vendeurs de voiture.

:diable: :bang: :grr: :idée:
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
explorer33
Quatre-Quatreux

Message par explorer33 »

Hep les gars !

j'entends causer d'anti brouillard av d'origines sur les Navara...
justement, je viens d'acheter un Ultimate Gris glacier tout beau aussi :vroum: , mais d'occasion, et il se trouve que je n'ai pas ses foutus anti brouillard à l'av. :?:
Puis-je en faire la remarque chez Nissan en espérant un bon geste de leur part, :rose: ou je peux toujours courir ??
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

explorer33 a écrit :Hep les gars !

j'entends causer d'anti brouillard av d'origines sur les Navara...
justement, je viens d'acheter un Ultimate Gris glacier tout beau aussi :vroum: , mais d'occasion, et il se trouve que je n'ai pas ses foutus anti brouillard à l'av. :?:
Puis-je en faire la remarque chez Nissan en espérant un bon geste de leur part, :rose: ou je peux toujours courir ??
Les anti brouillard, comme les rétroviseurs dégivrants ou les marche pieds sont une option VARIABLE chez NISSAN FRANCE semble t'il.
Suivant le moment où le Pick Up a été acheté, ces options étaient présentent ou pas.
Par exemple, sur le mien (un Navara, pas Ultimate), au moment de la livraision de celui ci en 2003, Nissan France le proposait AVEC anti brouillard mais SANS marche pieds.

ça ne sert à rien de réclamer je pense, mais pourquoi ne pas essayer :D

Pour ce qui est précisement de la série Ultimate, je ne connais pas la dotation.
Jettes un coup d'oeil sur http://www.nissanpickup.org , peut être une réponse ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

merci arroser :D

a ma connaissance, le pickup n'est plus livré avec les anti brouillard. C'est belle et bien une option maintenant.

ceci dit, tu peux toujours essayer de voir avec le vendeur pour qu'il t'annonce clairement oui ou non pour les antibrouillards (souvent, les vendeurs ne le savent pas), et si oui, qu'il te le confirme franchement (papier ?) et comme cela, à la livraison, tu pourras les demander vu qu'il n'y seront pas. Je connais quelqu'un qui l'avait fait marqué sur le bon de commande (le vendeur ne savait pas). Et bien nissan les a fait rajouter aprés gratuitement.
explorer33
Quatre-Quatreux

Message par explorer33 »

Merci, mais j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté à un particulier, alors c'est cuit .... :?:
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

explorer33 a écrit :Merci, mais j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté à un particulier, alors c'est cuit .... :?:
oui...

Le kit nissan coute dans les 4/500 euros. Si tu es bricoleur, tu peux le faire toi même (achat AB + fils + relais + cosses...). Ca m'est revenu dans les 100 euros.
Répondre