re: visco de ventilateur
Posté : lun. juil. 10, 2017 8:32 am
distran a écrit :Au final, ce qui est quand même utile... c'est de rouler sans alterno...donc visco.
Et garder la batterie pour le demarrage du lendemain....



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distran a écrit :Au final, ce qui est quand même utile... c'est de rouler sans alterno...donc visco.
Et garder la batterie pour le demarrage du lendemain....
Nan, c'est juste Michel qui a une vision a lui des threads et des réponses a leur donner.znoliv a écrit :Les landistes, ça les rassure de dire que les culasses Toy pètent de peur....![]()
Je voulais dire qu'avec un ventilo mécanique, tu peux quand même rouler en cas de panne de l'alternateur ou batterie morteearl a écrit :![]()
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et l’électrovanne de la pompe?distran a écrit :Je voulais dire qu'avec un ventilo mécanique, tu peux quand même rouler en cas de panne de l'alternateur ou batterie morte