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re: visco de ventilateur

Posté : lun. juil. 10, 2017 8:32 am
par earl
distran a écrit :Au final, ce qui est quand même utile... c'est de rouler sans alterno...donc visco.
Et garder la batterie pour le demarrage du lendemain....
:hein: :hein: :hein:

re: visco de ventilateur

Posté : lun. juil. 10, 2017 8:33 am
par platplat
znoliv a écrit :Les landistes, ça les rassure de dire que les culasses Toy pètent de peur.... :D
Nan, c'est juste Michel qui a une vision a lui des threads et des réponses a leur donner.

re: visco de ventilateur

Posté : lun. juil. 10, 2017 11:08 am
par distran
earl a écrit : :hein: :hein: :hein:
Je voulais dire qu'avec un ventilo mécanique, tu peux quand même rouler en cas de panne de l'alternateur ou batterie morte

re: visco de ventilateur

Posté : mar. juil. 11, 2017 12:05 am
par earl
distran a écrit :Je voulais dire qu'avec un ventilo mécanique, tu peux quand même rouler en cas de panne de l'alternateur ou batterie morte
et l’électrovanne de la pompe? :D

re: visco de ventilateur

Posté : mar. juil. 11, 2017 7:31 am
par distran
C'est vrai. Dans mon cas, j'ai roulé sans alternateur, mais batterie ok ;)