Modérateurs : christian.styling, vincent sch
nic_psy a écrit :c'est assez facile, ouvre la trappe qui tient avec 4 vis dans ton coffre et tu as acces aux 2 durites ( qui sont en caoutchouc d'ailleurs) et deconnecte les. dans ton compartiment moteur fait le meme avec l'arrivee au filtre a gazoil et le retour de pompe ( ne rien faire entrer comme crasse dans la pompe)
On met du mazout partout ca c'est sur ( efin moi suis potache)
le plus fastidieux est de retirer la durite acier qui est sur le chassis ( pour faire propre ) ou tu laisse les vieilles et tu met des rilsan pour faire tenir tous le long ( le + facile mais pas bô)
qulques colliers de serages pour une etancheite parfaite
et amorcage du mazout vers ta pompe d'injection
c'est fini
a+
cool le matosLe Pougarais a écrit :[ATTACH=CONFIG]110426[/ATTACH]
Voilà, j'ai tout le matériel. Y a plus qu'à s'y mettre !!!![]()
J'ai démonté toutes les conduites avec seulement 2 vis cassées. ça va !!! C'est un peu galère pour mettre les nouvellesnic_psy a écrit :cool le matosbel achat
mais je te parlais des durites de gazoil pas de freins a faire en caoutchouc( sincerement pour etre tranquil je te conseil de le faire an meme temps que les conduites de freins surtout a l'arriere vers le limiteur de frein)
de toute facon ca ne t'empeche pas de passer les durites de freins cuivre au meme endroit que l'origine
alors les vis qui tiennent les pattes metalliques vont toutes casse dans la chassis, solution, tu fore a cote et tu met une vis de carrosserie 4.2mm et ca tiens comme l'origine et l'inspecteur CT est tres content du bô resultat comme d'origine
a+
Bonsoir les amis,Le Pougarais a écrit :Bonjour,
Je l'ai passé au CT cette semaine et contre visite pour détérioration de canalisation de frein ARG, centre et ARD. Pour votre info, il a 270 000 KMS.
Est-il possible de trouver ces canalisations? ou? a quel prix?
Mieux vaut-il acheter le tuyau et les faire soi même? quel est le diamètre du tuyau et des raccords?
Quel est la taille de la clé pour démonter les raccords?
Voilà mes petites questions, merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Bonjour,fb71 a écrit :Bonsoir les amis,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu , mais le boulot oblige.
clé de 10 à tuyauter,
pour ton problème, j' ai eu les mêmes symptômes, regarde dans mais posts tu devrais trouver des photos.c'est facile à refaire. en même temps tu refais aussi les tuyaux de fioul ( en souple), car ils étaient aussi bien pourri..
il faut aussi récupérer les raccords, car par vraiment facile a trouver.
voilà,
toujours aussi sylmpa le forum
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]