Une bonne affaire ce Land ?

Modérateur : phil13

OnNiva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une bonne affaire ce Land ?

Message par OnNiva »

jean-yves 26 a écrit : :( oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.
:sm:
Enfin, 17 000 km allemands :D :D :D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

OnNiva a écrit :
jean-yves 26 a écrit : :( oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.
:sm:
Enfin, 17 000 km allemands :D :D :D
Ils sont ni plus court, ni plus long, :D ils font 1000 m chacun :lol: :lol:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
OnNiva
Quatre-Quatreux

Message par OnNiva »

jean-yves 26 a écrit :Ils sont ni plus court, ni plus long, :D ils font 1000 m chacun :lol: :lol:
Tu es bien sûr de cela ? En même temps, l'avantage c'est que tu peux trouver une voiture avec le kilométrage que tu recherches, au kilomètre près :D :D
Gabrielle
Quatre-Quatreux

Message par Gabrielle »

Bonjour,

Perso, je passerai loin de ce genre d'ocase.

A mes yeux, un type qui met tant d'equipement sur son Def, c'est pas pour faire de la rando des familles le dimanche aprem, apres le café et la goutte.

Si les 35000 qu'il a, c'est juste l'aller retour entre Berlin et Breslau, par exemple, il peut etre entretenu par qui il veut, il a bien mangé quand meme.

Voila ce que j'en pense, peut etre a tort, mais je me penche plus volontiers sur une annonce d'un gars qui n'a franchi que des trottoirs. Mais c'est vrai que ca depend aussi de l'usage que tu souhaites en faire. ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

OnNiva a écrit :Aucune idée ? Je ne peux pas le faire moi-même si cela n'a pas été fait ? :?:
Si bien sur, faudra simplement allonger quelques billets de plus ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
OnNiva
Quatre-Quatreux

Message par OnNiva »

Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
Et ça fait quoi si ce n'est pas fait ? Juste un calage au ralenti je crois ? :?:
paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)

Message par paxx30 »

[quote="Gabrielle"]Bonjour,

A mes yeux, un type qui met tant d'equipement sur son Def, c'est pas pour faire de la rando des familles le dimanche aprem, apres le café et la goutte.

Si les 35000 qu'il a, c'est juste l'aller retour entre Berlin et Breslau, par exemple, il peut etre entretenu par qui il veut, il a bien mangé quand meme.

Voila ce que j'en pense, peut etre a tort, mais je me penche plus volontiers sur une annonce d'un gars qui n'a franchi que des trottoirs. Mais c'est vrai que ca depend aussi de l'usage que tu souhaites en faire. ]

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton point de vue, juste dans le cadre d'une approche globale... En regle générale les gens qui font du tt hard, entretiennent souvent bien mieux leur véhicule que le quidam qui les utilisent uniquement sur route style, je monte dedans je trourne la clé, et gazzzzz jusqu'a la boulangerie, puis l'école, puis le boulot ... :D Les dégats sont à mon avis moins visibles mais plus "profonds" dans ce cas.
One life, live it ...
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

c'est trop cher pour 20000 euros tu trouve des sw (station wagon tout equiper en 110 pouces( le quatres portes)
pour ce prix du doit reussir a trouver un mark 3
a partir de 2003 avec le moteur le plus performant
l'equipement clasic de chez classic comme il y a la dessus
tu vas au billing en angletaire avec 1500 euros tu reviens avec tous ce qui la mi dessus et en neuf ;)
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Gabrielle a écrit : A mes yeux, un type qui met tant d'equipement sur son Def, c'est pas pour faire de la rando des familles le dimanche aprem, apres le café et la goutte.

mouais, ça peut aussi etre un jacky qui s'est fait plaisir , (ou un gars qui l'a acheté deja équipé à un vendeur d'accessoires :cool: )
Image
Image Image
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

paxx30 a écrit :
Gabrielle a écrit :Bonjour,

Voila ce que j'en pense, peut etre a tort, mais je me penche plus volontiers sur une annonce d'un gars qui n'a franchi que des trottoirs. Mais c'est vrai que ca depend aussi de l'usage que tu souhaites en faire. ]

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton point de vue, juste dans le cadre d'une approche globale... En regle générale les gens qui font du tt hard, entretiennent souvent bien mieux leur véhicule que le quidam qui les utilisent uniquement sur route style, je monte dedans je trourne la clé, et gazzzzz jusqu'a la boulangerie, puis l'école, puis le boulot ... :D Les dégats sont à mon avis moins visibles mais plus "profonds" dans ce cas.
Pareil, chaque fois que je change de TT (tous les ans, des vieux trucs en bon état) le constat est édifiant, pour le néophyte un 4x4 c'est + solide que la normale, la peinture est nickel, l'intérieur idem, mécaniquement des ruines.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre