Enfin, 17 000 km allemandsjean-yves 26 a écrit :oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.
![]()



Modérateur : phil13
Enfin, 17 000 km allemandsjean-yves 26 a écrit :oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.
![]()
Ils sont ni plus court, ni plus long,OnNiva a écrit :Enfin, 17 000 km allemandsjean-yves 26 a écrit :oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es bien sûr de cela ? En même temps, l'avantage c'est que tu peux trouver une voiture avec le kilométrage que tu recherches, au kilomètre prèsjean-yves 26 a écrit :Ils sont ni plus court, ni plus long,ils font 1000 m chacun
![]()
![]()
Si bien sur, faudra simplement allonger quelques billets de plusOnNiva a écrit :Aucune idée ? Je ne peux pas le faire moi-même si cela n'a pas été fait ?![]()
Et ça fait quoi si ce n'est pas fait ? Juste un calage au ralenti je crois ?Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
Gabrielle a écrit : A mes yeux, un type qui met tant d'equipement sur son Def, c'est pas pour faire de la rando des familles le dimanche aprem, apres le café et la goutte.
Pareil, chaque fois que je change de TT (tous les ans, des vieux trucs en bon état) le constat est édifiant, pour le néophyte un 4x4 c'est + solide que la normale, la peinture est nickel, l'intérieur idem, mécaniquement des ruines.paxx30 a écrit :Gabrielle a écrit :Bonjour,
Perso, je passerai loin de ce genre d'ocase.
A mes yeux, un type qui met tant d'equipement sur son Def, c'est pas pour faire de la rando des familles le dimanche aprem, apres le café et la goutte.
Si les 35000 qu'il a, c'est juste l'aller retour entre Berlin et Breslau, par exemple, il peut etre entretenu par qui il veut, il a bien mangé quand meme.
Voila ce que j'en pense, peut etre a tort, mais je me penche plus volontiers sur une annonce d'un gars qui n'a franchi que des trottoirs. Mais c'est vrai que ca depend aussi de l'usage que tu souhaites en faire. ]
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton point de vue, juste dans le cadre d'une approche globale... En regle générale les gens qui font du tt hard, entretiennent souvent bien mieux leur véhicule que le quidam qui les utilisent uniquement sur route style, je monte dedans je trourne la clé, et gazzzzz jusqu'a la boulangerie, puis l'école, puis le boulot ...Les dégats sont à mon avis moins visibles mais plus "profonds" dans ce cas.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]