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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : jeu. mars 30, 2017 5:30 pm
par rover17
Comme ça t'auras des graves aussi

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : jeu. mars 30, 2017 5:44 pm
par H3Hummer
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : jeu. mars 30, 2017 5:49 pm
par JMTT
Ouais et pis dans quelle sens on oriente la tête du snork à l'intérieur ?

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : jeu. mars 30, 2017 5:55 pm
par rover17
JMTT a écrit :Ouais et pis dans quelle sens on oriente la tête du snork à l'intérieur ?
Perso l'été , l'avais branché sur le trou central du siège baquet , c'était atrosssement agréable

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : jeu. mars 30, 2017 6:02 pm
par H3Hummer
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 2:05 pm
par Subforest72
Hier j'ai arraché une durite de refroidissement de l'huile de boite.. donc jvais direct mettre un radia dédié

d'ailleurs je voudrais trouver un ventilo avec thermocontact a mettre sur le radia d'huile de BVA, une bonne adresse pour ça

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 3:45 pm
par greg 74
Subforest72 a écrit :Hier j'ai arraché une durite de refroidissement de l'huile de boite.. donc jvais direct mettre un radia dédié

d'ailleurs je voudrais trouver un ventilo avec thermocontact a mettre sur le radia d'huile de BVA, une bonne adresse pour ça
bricolo comme tu es , il suffit de te faire a moindre cout un support avec 2 tetines , a mettre en serie sur le circuit (comme quand tu transformes une auto a refroidissement mecanique en electrique
- un thermocontact de radiateur (chez gt2i tu as toutes les gammes de declenchement ) , ou dans tes stock en fonction des valeurs de declenchement voulues .
- un bout de tuyau , sur lequle tu soudes un ecrou dont la pas correspond au thermo contact
- a chaque extremite du tuyau , 2 tetines
et le tour est joue

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 3:46 pm
par greg 74
ventilo :
ebay
ou
fournisseur pieces racing
bon plan a pas cher , ventilo de moto

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 4:19 pm
par Subforest72
greg 74 a écrit :bricolo comme tu es , il suffit de te faire a moindre cout un support avec 2 tetines , a mettre en serie sur le circuit (comme quand tu transformes une auto a refroidissement mecanique en electrique
- un thermocontact de radiateur (chez gt2i tu as toutes les gammes de declenchement ) , ou dans tes stock en fonction des valeurs de declenchement voulues .
- un bout de tuyau , sur lequle tu soudes un ecrou dont la pas correspond au thermo contact
- a chaque extremite du tuyau , 2 tetines
et le tour est joue

Sur nos sub, c'est le calculo moteur qui gère les ventilos via la sonde de température d'eau moteur, donc pas de thermocontact mécanique.
Sur GT2i nickel, mais pourquoi 2 valeurs de température
pour la tuyauterie, j'ai une boite de loc de chariot élévateur a côté, ils ont toutes sortes de raccords et tuyaux souples hydrauliques, du sur-mesure à pas trop cher
greg 74 a écrit :ventilo :
ebay
ou
fournisseur pieces racing
bon plan a pas cher , ventilo de moto
Pas con. mais au pire j'en ai de sub

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 4:29 pm
par greg 74
ok
2 valeurs : la 1ere t° de mise en route , la 2e : t° de coupure ventilo (toujlours inferieur a celle de demarrage )
nb: je ne sais plus chez gt2i , mais tu as meme des thermocontact a 3 valeurs (generalement bi ventilo) :
-mise en route 1er ventilo , mise en route 2e ventilo , 3 coupure generale
- ou mis en route des 2 ventilos sur petite vitesse , mise en route des 2 ventilos a grande vitesse , coupure generale
- j ai vu dernierement des thermocontacts pour montage mono ventilateur a 3 valeurs : petite , grande vitesse , coupure
ta boite en hydrau : te fera ca en 2temps , 3 mouvements pour le prix d un petit verre sur le coin d une machine un soir
