diabolo69 a écrit :Bonsoir,
Tu es bien sur de tout ça ???
oui j en suis sur mais il faut regardé la ponctuation dans la phrase
se que j ai marqué
tu as toute les position possible
2x4 ,4x4 ,4x4 permanent et tu peut roulé sur goudron avec ,4x4 courte
se que toi tu as lu
tu peut roulé sur goudron avec ,4x4 courte
il y a bien une virgule avant et apres
,4x4 permanent et tu peut roulé sur goudron avec ,
donc oui on peut roulé en 4x4 permanent sur le goudron avec la NP242
mais on ne peut peut pas roulé en courte sur le goudron
et pour la BVA AW4 j en suis sur aussi
oui on peut y mettre de la dexron III ou on peut y mettre de l ATF+4 oui on peut y mettre aussi de l eau
sauf que l ATF+4 deja ne crée pas de mousse en chauffant comme la dexron
se qui a pour resultat de pourrir les bande de la bva se qui induit des residu et crame l huile et fini par faire chauffé la dexron III qui fait chauffé le LDR qui fini par foutre en l air la bva voir le circuit de LDR avec joint de culasse
mais c'est sur que en fesant du TT de temps entend sa risque pas grand chose la dexron III
maintenant on parle d une utilisation normale
tracté et faire de la route (et oui

)
si dexron III et pour bien faire avec pas de 75w140 sans additif dans le 35C (et oui on fait les chose bien

)
je ne donne pas cher de ton engin
certe l ATF+4 coute un peut plus cher
