repression rebelote
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: repression rebelote

Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
j'avais pas vu ton message quand j'ai répondu.....christian.styling a écrit :le "hors-piste" est partout interdit en France, on en pense ce qu'on en veut... mais c'est la Loi et nul n'est censé ignorer la Loi donc pour les 4x4 : pas les rivières, pas les chemins de halage, pas les fossés, pas les plages au bord de l'eau (mer ou rivière ou lac), pas les layons forestiers
si on décide de ne pas respecter la loi faut pas pleurnicher quand on est pris![]()
en plus faire des conneries comme ça à la vue de tout le monde c'est idiot :
les gens qui n'aiment pas les 4x4 ont des portables et téléphonent aux gendarmes
pour faire du 4x4 heureux faut faire du 4x4 furtif : en petit groupe et sans se faire voir comme ça on n'emmerde personne![]()
à titre indicatif, sur les quelques fois ou je l'ai fait, je n'ai rencontré qu'une fois un cycliste (d'ailleurs, avait il le droit?) et il connaissait le gars avec qui on faisait la descente.....
non, sérieusement, faut connaitre pour trouver le coin

mais c'était ma dernière inter sur ce sujet
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
c'est justechristian.styling a écrit :mais quand on se fait prendre faut pas dire que c'est pas juste![]()

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
qui plus est un dimanche

faut vraiment avoir envie de prendre une prune

m'enfin c'est con pasque les médias s'appropie l'info et ça contribue à
entretenir la polémique actuelle

- zely30
- Quatre-Quatreux
Pour la zone tu veux dire ? ça c'est un autre problème !faux RôM 4x4 a écrit :enfin, moi, ce qui m'énerve, c'est l'interdiction......
C'est vrai que tous les chemins du coin sont interdit, on se demande bien pourquoi ?
Des évenements passés peut être ? Quand on voit le nombre d'ordures laissé par des pédestres l'été ...

Mais quand on me parle de préservation du site, et qu'on voit la garrigue rasée aux profis de lotissements dans les villages avoisinants, je me demande si ils se foutent pas de notre gueule.
Et je parle même pas de l'armée, qui détruit des mas en pierres magnifiques pour des batiments en quérons apparents, ou qui ouvre une multitude de chemin bien large, et qui goudronne le tout.

Mais bon, faut bien les entrainer nos militaires ...
Bon, j'arrête la critique, y'a des trucs que je ne comprends peut être pas; c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas tout les éléments du dossier en main.
Elisée.
- zely30
- Quatre-Quatreux
Probablement l'oeuvre d'une bande organisée.faux RôM 4x4 a écrit :à titre indicatif, sur les quelques fois ou je l'ai fait, je n'ai rencontré qu'une fois un cycliste (d'ailleurs, avait il le droit?) et il connaissait le gars avec qui on faisait la descente.....

Elisée.
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux

La véritable question est que ce qui serait passé pratiquement sous silence il y a quelques années est à présent médiatisé à l'extrème partout nous sommes montré du doigt, il y a même des PV sur des chemins ouverts (voir rubrique du codevert) notre loisir est en danger et au lieu de monter un groupement national de défence (voir Cortel) chacun ronronne dans son coin, DEMAIN IL SERA TROP TARD

vive le trial
- Groucho
- Quatre-Quatreux

Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
- zely30
- Quatre-Quatreux
Groucho a écrit :Et les militaires, ça serait pas une bande organisée ?![]()

Elisée.