Perte de puissance sur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
roro
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Perte de puissance sur T2
Par contre pour le nissan il y a une autre reference 22680 7F 425 c'est le meme mais il coute beaucoups moins cher (69 Eur contre plus de 200 pour le 400).
A+
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- terrano160ch
- Quatre-Quatreux
Bon si c'est le cas ,ça m'arrange dans un sens car je n'ai pas cette merde d'EGR mais ça veut dire aussi qu'on ne m'a pas donner les origines de mon 4x4 lorsque l'on me l'a vendu....et si c'est le cas je connais un garage nissan qui va devoir bientôt s'expliquer!!!!!!!
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Demandes a Nissan mon cher 160ch
Ce qui apparait clair c'est que il y'a pas mal de modeles differents en circulation et que connaissant les manadataires etc ils ont du en revendre de provenances diverses, peut etre meme des modeles prevus pour l'afrique (du nord ou du sud, la bas les terrano sont encore differents).
Les constructeurs ont l'heureuse initaitive de souvent simplifier les vehicules pour l'afrique et l'asie et l'australie vu les conditions d'ultilisation et les garages pour les deux premiers de ces continents.
Donc si sa ce trouve t'as un de ces vehicules la.
A mon avis avec le modele VIN on doit savoir quand et ou il a ete fait et pour quel marché il etait destiné.........
Tu me diras que l'essentiel c'est que ca franchisse, que sa promene le monde, que ca demarre le matin, bref que ca nous procure du plaisir
PS:RORO continues on te laisse pas tomber!!!!
- tich54
- Quatre-Quatreux
apres de terribles recherches sur tout le site,je suis tombé sur ça!deterrage,limite fouille archeologiquebern a écrit :Salut
vérifie si le clapet de décharge du turbo commandé par la biellette de la wastegate n'est pas en position ouverte!
sur le mien l'articulation biellette/clapet s'était grippée en position ouverte avec pour conséquence une baisse de puissance.
Bern
si d'autres ont la solution,ils peuvent se manifester aussi