Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai déposé le tableau de bord, la baie de pare brise, l'arceau de sécurité la caisse est a poil il reste une paire de fils a déclipsés du tablier et du dessous du plancher et la caisse vas tomber, et c'est la que le plus dure va commencer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
j'ai essayer le tournevis a frapper mais après avoir cassé 3 embouts cruciforme j'ai utilisé la bonne veille methode du marteau/burin non je ne suis pas un boeuf mais quand ca veut pas faut prendre les gros moyen
Sinon, y'a le chalumeau d'un côté et le wd39 qui sort du frigidaire de l'autre
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
bon la on y est la caisse est désolidarisé du chassie et je peut me rendre contre des dégâts dut à la rouille. c'est pire que ce que j'imaginais mais je perd pas courage. Je prend quelques mesures a l'arrache pour estimer la surface de tôle a commander, les deux bas de caisse sont aussi très attaqué je les remplacerais par des tubes en 120x80 j'ai vu un samurai qui avais été refait comme ça dans un forum, je croit même que c’était ici
la commande est passer je vais pouvoir commencer a découper mais va-t-il rester quelque chose du plancher d'origine? peut être un bout du tunnel de boite et encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.