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bonjour, je viens de me procurer un samurai en salle état. Auparavant je roulais en grand fronterra, mais j'en ai eut assez de me planter tous les weekend et passer la journée à essayer de me sortir du bois alors que j'avais du travail; que de temps perdu a cause d'un véhicule pas vraiment fais pour faire du tt. J'ai donc décider de prendre un samurai qui a plus d’aptitude au franchissement. N'ayant pas des moyens illimité et étant Technicien de maintenance auto, j'en ai acheté un a 500€ livré a domicile mais a ce pris la il y a du boulot.
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Bon ben voila l’entendu des dégâts écorce de bois, mousse d'arbre, trous dans la bâche, carrosserie rouiller, sièges déchirer, mousse polyuréthane pour boucher les trous c'est ce que j'appelle du all include.
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il a 89000 kms il est resté 2 ans sans tourner. Quand je suis allé l'essayer j'ai mis un coup de pince et il a pété au quart, je l'ai passé au ct pour faire la carte grise et j'avais juste le kit frein arrière a faire en contre visite. J'avais au passage 2 page de défaut a corriger sans obligation Tous n'est pas perdu pour ce petit samurai que je vais m'efforcer de sauver d'un destin funèbre.
ben voila début des travaux, voiture rentrer au garage et début de démontage en commençant par déposer les ouvrants, la bâche et les sièges.
je vais tenter la restauration de la caisse car je veut en faire un pick-up et ça me ferait chier de couper une caisse saine.
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