Le 350GD est un Chassis type 463.
C'est à dire : transmission integrale permanente avec 3 blocage de diff electrique (enfin l'avant et l'arrière sont hydraulique, c'est juste la commande qui se fait par un bouton electrique). En bidouillant le cablage, je pense qu'on peut facilement zapper l'ordre imposé central puis arrière puis avant.
Par rapport à celui de MG, interieur complètement différent, c'est un véhicule tout confort. l'empattement est le même (2400mm) c'est exactement le même chassis et la même carrosserie à quelques détails près (fixation de la caisse sur le chassis, emplacement de la trappe à carburant, look avant un peu différent, pare-choc un peu plus epais, etc...).
Pour le moteur:
6 cylindres turbo de 3,5l, 136cv, 305Nm à 1800tr (ça c'est cool, pas besoin de monter à donf dans les tours), injection méca (pas d'électronique fragile comme sur les nouvelles injections haute pression)
C'est une fabrication qui s'étale de 1990 à 1996. Attention en 90,91 et 92 deux largeurs de voie étaient disponibles, on les reconnait car les versions avec voie étroite n'ont pas d'élargisseurs d'ailes. pour une meilleure tenue en devers il vaut mieux choisir un modèle avec voie élargie comme tous les 463 depuis fin 92 (à peu près). En fait les ponts sont plus large contrairement aux 460 et 461 où l'augmentation de largeur de voie est gagné uniquement sur la jante.
Pour le comparer, difficile.... dans mon comparatif il n'y a que des chassis 460 et 461. Je ne compare pas un 463 avec un def. Disons que le chassis est au moins aussi performant qu'un def (un peu moins de débattement mais largement compensé par les blocages) et que tu as le confort d'un range.
Tu vas pouvoir enfin rivaliser avec MG
@+