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laurent91310 a écrit :autant que je me souvienne les pistes que nous avions empruntées étaient bétonnées pour la plupart (woops et descente à fort %). Néanmoins ayant piloté un AMX 30 dans les années 90, grâce aux chenilles ces véhicules laissaient peu de traces de leur passage au regard de leur poids.
je crois avoir déjà vu ce genre de pistes. Par contre à Mourmelon et à Coetquidan je me souviens d'ornières de chars ..On aurait ces terrains pour jouer...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Je suis resté pris avec le GBC sur une piste char a Valdahon en 1986, je n'en suis pas sorti seul................................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Jeep22 a écrit :Sauf quant t'as une chenille plantée...comme dans un fossé
Tout de suite tu vas chercher les cas chiants.
En pression au sol (et pour passer des obstacles), si bien fait, c'est imbattable. Et en facilité d'implanter la transmission c'est beaucoup plus simple que les engins à roues.
Bon après faut chiader les suspensions et le système de tension.
maman94 a écrit :Tout de suite tu vas chercher les cas chiants.
En pression au sol (et pour passer des obstacles), si bien fait, c'est imbattable. Et en facilité d'implanter la transmission c'est beaucoup plus simple que les engins à roues.
Bon après faut chiader les suspensions et le système de tension.
Après, c'est un piéton qui te parle, alors.
Dans l'ensemble tu as raison.. et je suis chiant...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.