"Escrologie" quand tu nous tient !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: "Escrologie" quand tu nous tient !

Message par christian.styling »

moi j'ai été menacé par une énorme araignée qui fait peur, alors... il me faut un 4X4 :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
galactica_viper
Quatre-Quatreux

Message par galactica_viper »

Moi ma rue est en travaux jusqu'à juillet 2017, je ne peut plus sortir la clio de ma femme du parking sans toucher le dessous, donc on prend que le samurai...
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Et avec des chenilles marais. https://www.youtube.com/watch?v=iyHx-4VQNfw on n'abîme pas le sable les zoziaux z'ont le temps de déguerpir.. :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Pareil mais moi il me faut quatre 4x4 ; un pour chaque contrainte :

- le vieux Disco peut resté garé la nuit sur le parking du port de Marseille, :emb:
- la cellule du DEF 110 permet de dormir à l'abris des moustiques tigres, :dodo:
- le Range Rover permet d'aider mes voisins agriculteurs et éleveurs de chevaux, :)
- la Porsche sert à s'échapper en cas d'attaque imminente d'escrolos, :vroum:
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

d'un côté soutenir des entreprises qui défrichent des centaines d'hectares pour cultiver de l'huile de palme c'est bien !

de l'autre, laisser 2 traces sur une chemin existant / ramasser ses ordures / ramasser souvent celles des autres !! / prendre quelques photos / passer du bon temps pour retourner se faire exploiter de façon plus performante c'est mal !!

faites ce qu'on vous dit ... pas ce qu'on fait :D
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

:clap: :clap:
kenichi a écrit :d'un côté soutenir des entreprises qui défrichent des centaines d'hectares pour cultiver de l'huile de palme c'est bien !

de l'autre, laisser 2 traces sur une chemin existant / ramasser ses ordures / ramasser souvent celles des autres !! / prendre quelques photos / passer du bon temps pour retourner se faire exploiter de façon plus performante c'est mal !!

faites ce qu'on vous dit ... pas ce qu'on fait :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
omnibus
Quatre-Quatreux

Message par omnibus »

Je me vois bien aller acheter une machine à laver en Chameau ou en calèche ,pour pas nuire à la nature je sais même pas si je finirais pas en garde à vue ou avec une camisole chez les ouf :roll:
2,7 Tdi court Fin 2002 AVM M
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Mousse expansive a écrit :Ah ouais quand même, j'espère qu'ils étaient bien perchés quand ils ont écrit ça ( vu que c'est un produit local) ca leur fera des circonstances atténuantes, sinon c'est quand même sacrément capillotracté
"Lonely Planet" ne cultive pas d'herbe qui rend con, mais c'est quand même une marque US. Eux le sont, capillotracté :devil:
Alors ! l'escrologue, c'est qui ?
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Ce n'est plus affligeant mais TRES inquiétant de voir un niveau au bas !

L’ignorance et la bête sont parmi les trucs les plus dangereux :malade: :devil:
beurk a écrit :En classe verte, la prof de svt a déclaré aux élèves que c'était pas bien de sortir des chemins car ils pouvaient (les élèves) écraser la faune et la flore...... :D
J'étais là, le me tourne vers ma fille et je lui glisse dans l'oreille:" tu ne lui diras pas qu'on fait des balades en 4x4 dans les chemins, sinon elle va te saquer tes notes", réponse: un fou rire entre nous :lol: :lol: :lol:
Y sont pas bien fut-fut ces profs :diable:
Bougonnator
Quatre-Quatreux

Message par Bougonnator »

Dans mon village les jeunes ont aménagé des sauts pour s'amuser en VTT dans la forêt. Il y avait les chasseurs les jeudis et dimanche et les jeunes en VTT les mercredis et samedis. Les promeneurs de temps en temps. Et des gamins qui faisaient du sport et s'amusaient sans déranger personne.

Pas un papier, pas un détritus par terre et tout le monde était content. Sauf l'ONF qui n'est pas partageuse de ses forêts.
Pour éviter que les gamins n'abîment leur belle forêt qu'est à eux seuls ils ont tout saccagé à la mini-pelle ! Si, si : c'est pour l'écologie et pour préserver le patrimoine forestier qu'ils le bousillent à la mini-pelle. Une fois j'ai même entendu que les pneus des VTT abîmaient les chemins. Heureusement les Caterpillar se déplacent en lévitation...c'est bien connu.

Il faut aussi dire que la forêt s'effondre parfois à cause des galeries creusées auparavant pour extraire le gypse (pour faire du plâtre). Mais cela ne concerne pas les mini-pelles, le L200 et sa remorque, les engins de déboisement qui y passent : c'est juste dangereux pour les VTTistes et les promeneurs à cause de leurs poids. Les chasseurs, étant délestés d'une cotisation d'accès annuelle, sont aussi plus légers tout comme tous les engins de déboisement mandatés (contre finances) ou appartenant à l'ONF.

Escrologie...que de crimes et d'imbécilités l'on commet en ton nom.
Répondre