"Escrologie" quand tu nous tient !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: "Escrologie" quand tu nous tient !

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
-
- le vieux Disco peut resté garé la nuit sur le parking du port de Marseille,

- la cellule du DEF 110 permet de dormir à l'abris des moustiques tigres,

- le Range Rover permet d'aider mes voisins agriculteurs et éleveurs de chevaux,

- la Porsche sert à s'échapper en cas d'attaque imminente d'escrolos,

- kenichi
- Quatre-Quatreux
de l'autre, laisser 2 traces sur une chemin existant / ramasser ses ordures / ramasser souvent celles des autres !! / prendre quelques photos / passer du bon temps pour retourner se faire exploiter de façon plus performante c'est mal !!
faites ce qu'on vous dit ... pas ce qu'on fait

cépafo
- Jeep22
- Adhérent

kenichi a écrit :d'un côté soutenir des entreprises qui défrichent des centaines d'hectares pour cultiver de l'huile de palme c'est bien !
de l'autre, laisser 2 traces sur une chemin existant / ramasser ses ordures / ramasser souvent celles des autres !! / prendre quelques photos / passer du bon temps pour retourner se faire exploiter de façon plus performante c'est mal !!
faites ce qu'on vous dit ... pas ce qu'on fait![]()
Willys 1944
-
- Quatre-Quatreux

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
"Lonely Planet" ne cultive pas d'herbe qui rend con, mais c'est quand même une marque US. Eux le sont, capillotractéMousse expansive a écrit :Ah ouais quand même, j'espère qu'ils étaient bien perchés quand ils ont écrit ça ( vu que c'est un produit local) ca leur fera des circonstances atténuantes, sinon c'est quand même sacrément capillotracté

Alors ! l'escrologue, c'est qui ?
- lemartien
- Quatre-Quatreux
L’ignorance et la bête sont parmi les trucs les plus dangereux

beurk a écrit :En classe verte, la prof de svt a déclaré aux élèves que c'était pas bien de sortir des chemins car ils pouvaient (les élèves) écraser la faune et la flore......
J'étais là, le me tourne vers ma fille et je lui glisse dans l'oreille:" tu ne lui diras pas qu'on fait des balades en 4x4 dans les chemins, sinon elle va te saquer tes notes", réponse: un fou rire entre nous![]()
![]()
Y sont pas bien fut-fut ces profs![]()
-
- Quatre-Quatreux
Pas un papier, pas un détritus par terre et tout le monde était content. Sauf l'ONF qui n'est pas partageuse de ses forêts.
Pour éviter que les gamins n'abîment leur belle forêt qu'est à eux seuls ils ont tout saccagé à la mini-pelle ! Si, si : c'est pour l'écologie et pour préserver le patrimoine forestier qu'ils le bousillent à la mini-pelle. Une fois j'ai même entendu que les pneus des VTT abîmaient les chemins. Heureusement les Caterpillar se déplacent en lévitation...c'est bien connu.
Il faut aussi dire que la forêt s'effondre parfois à cause des galeries creusées auparavant pour extraire le gypse (pour faire du plâtre). Mais cela ne concerne pas les mini-pelles, le L200 et sa remorque, les engins de déboisement qui y passent : c'est juste dangereux pour les VTTistes et les promeneurs à cause de leurs poids. Les chasseurs, étant délestés d'une cotisation d'accès annuelle, sont aussi plus légers tout comme tous les engins de déboisement mandatés (contre finances) ou appartenant à l'ONF.
Escrologie...que de crimes et d'imbécilités l'on commet en ton nom.