Salut tout le monde bon je vous explique
on a enlever les pneus

puis les plaquettes de freins , puis on a pomper sur le levier de frein pour ressortir les pistons dans l'etrier ,
puis on a enlever l'etrier ,
on a enlever le join en plastique qui se trouve à l'exterieur de l'etrier , qui protège de l'eau et des fuites d'huile ,
le 1er piston s'est enlevé très facilement
mais le deuxième ,il a été très difficile de l'enlevé ( grippé dans l'étrier )
Remarque , il est très délicat ce piston qui n'est pas en acier ou aluminium !
on a trouvé de la rouille à l'exterieur de l'etrier , on l'a frotté avec du paier abrasif fin , pour le rendre nickel
puis on remis les pistons en les graissant un petit peu d'huile de frein
et le tour est joué !
même chose pour l'autre etrier gauche .
tout va bien maintenant ! croisant les doigts
Une question SVP , ça se vend pas le nécessaire de l'étrier c'est à dire , les deux pistons + le join qui se trouve à l'interieur de l'etrier + souflet ( un join qui se trouve à l'exterieur .
merci