bon, OK je suis d'accord !
déjà qu'en cours de physique je faisais des "sciences naturelles" sous la jupe de ma camarade de classe, au fond près du radiateur ...

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ce que j'aime bien chez pattbo, c'est qu'il se tape toutes les mouches qui passent...pattbo a écrit :la question est beaucoup plus complexe que tu ne le penses certainement ...la réponse n'est pas oui, n'est pas non, c'est "ca dépend" ...
............................................................................................
............................................................................................
J'ai été clair, non ?![]()
funtoy a écrit :alors là Patt, tu m'épates ...![]()
bon, OK je suis d'accord !
déjà qu'en cours de physique je faisais des "sciences naturelles" sous la jupe de ma camarade de classe, au fond près du radiateur ...![]()
]
Ben moi je te parie que pendant que tu faisais tes "sciences naturelles", y'avais un pattbo de l'autre coté de la salle, devant le bureau du prof qui revait... de se faire quelles mouches...![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Nan ... je ne rêvais déjà plus !Ben moi je te parie que pendant que tu faisais tes "sciences naturelles", y'avais un pattbo de l'autre coté de la salle, devant le bureau du prof qui revait... de se faire quelles mouches...
C'est à dire ?????? parce que je connais pas de véhicule dont le compteur soit juste.....pattbo a écrit :ben oui ....
v = (r/R)*Vc
Vc = vitesse compteur
R = rayon de roue pour le quel le compteur est supposé juste.
r = rayon de roue réel (prendre la moyenne antre AV et AR ) des nouvelles roues
v = vitesse réelle.
Et voilà !
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]