Même mort ?loufennec a écrit :...vous décédez dans l'accident ....
Et vous avez beau de vous payer les meilleurs avocats qui vous feront croire au bon dieu...
Puisque l 'on est dans les assurances
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Puisque l 'on est dans les assurances
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Je pratique cette méthode...tous mes points et 40% de bonus assurance.
maintenant, c'est sur que j'ai quelquefois laissé ma priorité mais toutes mes ailes sont intactes.
-
- Quatre-Quatreux
Bonjour MONSIEUR,Jeep22 a écrit :J'avais compris que tu es assureur et que tu n'aimes pas qu'on s'en prenne à cette "caste " qui nous baise tout le temps . De plus vous avez tous le même discourt bien rodé quand vous devez passer à la caisse . Que ce soit pour des accidents de circulation ou des dégâts suite à des catastrophes (il y a pas mal d'exemples en ce moment avec les dernières inondations)
Vous n'imaginez quand même pas que tout le monde va se laisser ENC... er à longuet de temps même si vous "soufflez" les lois et décrets aux gouvernements.
S'il y a bien une racaille en général c'est votre corps de métier ! Et je dis la même chose à mon assureur quand il est en face de moi .
Pour moi ce sera la fin sur ce sujet, je me suis "payé" à peu de fraista tête !
J'aime le discourt formaté langue de bois.
Lis ma signature.
Kenavo
Je ne suis point assureur, comme je l'ai précisé, et certains qui me connaissent pourront le confirmer !!!
Quant à vos insultes gratuites, pour qui qu'elles soient...vous ferez mieux de les garder.
J'en attends d'ailleurs des excuses !!!
On est français avec le sens civique...sinon on n'a rien à faire dans ce pays !!!
Salutattions
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
loufennec a écrit :Bonjour MONSIEUR,
Je ne suis point assureur, comme je l'ai précisé, et certains qui me connaissent pourront le confirmer !!!
Quant à vos insultes gratuites, pour qui qu'elles soient...vous ferez mieux de les garder.
J'en attends d'ailleurs des excuses !!!
On est français avec le sens civique...sinon on n'a rien à faire dans ce pays !!!
Salutattions
tiens on va parlé de mon point de vu
il y a encore en gros moins d un 1 an
je me fait rentré dedans par un petit jeune en mob un petit 50 a vitesse
mon engin etait 100 % d origine je venait de l avoir il y a peut donc tous comme dit sur la carte grise
c etait la faute du petit sortie de virage mal negocier il me rentre dans la portiere
lui rien un genou raclé rien de grave .
perso la portiere chauffeur plier et percé par la poigné de frein
ok je me dit nickel pas de soucis il vont me changé la portiere la repeindre et roule

he bien non le gentil expert mandaté par l assurance me dit que il bouche le trou repeint et roule

he bien je peut te dire que l expert il a entendu parlé de moi l assurance encore plus et du coup il mon changé la portiere en neuf complete et repeint a la couleurs du jeep
alors etre francais avec le sens du civisme comme tu dit
sa doit pas etre pour tout le monde parce que les assurance moins elle peuvent craché moins elle le fond
tiens pour le coup je vais rajouté
j avais le jeep assuré sans franchise et bien bizarrement je me suis retrouvé l annee suivante avec une franchise de 350 € a cas de sinistre
c'est bizarre non comme truc
alors je vais te donnée mon avis pur et simple se sont des vautours qui fond leurs beurre sur le dos des gens qui bosse
eux il fond rien a part te cassé le coui..e pour un oui ou un non
et je m arete la parce que tous c'est gens qui fond leurs beurre sur le dos de se qui bosse
je peut te dire que la vie est pas gratuite il passeront a la caisse eux aussi

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
N'empêche que c'est pas interdit d'être insolvable.loufennec a écrit :Excuses moi de traiter de : MALHONNETE les gens qui se permettent de proposer, de penser et de dire cela !!!
Ce n'est pas parce que j'ai dis dans un autre post que les lois encourageaient à être insolvable, que je prêche pour cela !!!
Encore heureux.Bebop a écrit :N'empêche que c'est pas interdit d'être insolvable.
Faut juste bien le vivre.
tristanlcf a écrit :tiens on va parlé de mon point de vu
il y a encore en gros moins d un 1 an
je me fait rentré dedans par un petit jeune en mob un petit 50 a vitesse
mon engin etait 100 % d origine je venait de l avoir il y a peut donc tous comme dit sur la carte grise
c etait la faute du petit sortie de virage mal negocier il me rentre dans la portiere
lui rien un genou raclé rien de grave .
perso la portiere chauffeur plier et percé par la poigné de frein
ok je me dit nickel pas de soucis il vont me changé la portiere la repeindre et roule
he bien non le gentil expert mandaté par l assurance me dit que il bouche le trou repeint et roulebien entendu on repeint que le bas de la portiere vu qu il n y a que la que c'est abimé
he bien je peut te dire que l expert il a entendu parlé de moi l assurance encore plus et du coup il mon changé la portiere en neuf complete et repeint a la couleurs du jeep
alors etre francais avec le sens du civisme comme tu dit
sa doit pas etre pour tout le monde parce que les assurance moins elle peuvent craché moins elle le fond
tiens pour le coup je vais rajouté
j avais le jeep assuré sans franchise et bien bizarrement je me suis retrouvé l annee suivante avec une franchise de 350 € a cas de sinistre
c'est bizarre non comme truc
alors je vais te donnée mon avis pur et simple se sont des vautours qui fond leurs beurre sur le dos des gens qui bosse
eux il fond rien a part te cassé le coui..e pour un oui ou un non
et je m arete la parce que tous c'est gens qui fond leurs beurre sur le dos de se qui bosse
je peut te dire que la vie est pas gratuite il passeront a la caisse eux aussi![]()
Si ils ont mis une franchise sans t'en parler, il y a escroquerie, il doit au minimum y a avoir un avenant au contrat signer, on ne change pas les règles sans le consentement de l'autre joueur.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
-
- Banni
a peut près , tu signe ou t'est plus assuré , le jeux ne va généralement que dans un senspat 25 a écrit :Si ils ont mis une franchise sans t'en parler, il y a escroquerie, il doit au minimum y a avoir un avenant au contrat signer, on ne change pas les règles sans le consentement de l'autre joueur.![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Tu a raison de le préciser! Mais, grâce au lobby pharmacotoxique, ce n'est qu'une contre-indication purement informative...christian.styling a écrit :on sait qu'on ne doit pas conduire en état d’alcoolémie ou après avoir pris des substances interdites OU DES MÉDICAMENTS QUI COMPORTENT UNE CONTRE-INDICATION A LA CONDUITE
Pourtant à 1km de chez mes parents, une dame fraîchement veuve sous anxiolytique à tuer avec sa voiture un gamin de 15ans sur son scoot...
Bien-sûr son état n'a pas été retenu comme étant la cause réelle de l'accident!

Du coup il n'y a rien eu, juste homicide involontaire par "accident de la vie" comme y a dit le juge...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km