- le 4,7 marche pas au mazout,
- en terme de rejet C02, ce serait ,2,3 kg/l d'essence, 2,6 kg/l de diesel, et 1,7 kg/l de GPL.
Ne me dites pas merci.

Modérateur : valJeep
Dans cette génération le 4,7 sont déjà pas nombreux en France.GuillaumeH a écrit :Évitez le guerre des tranchées, on est pas là pour ça. Au niveau entretien, je connais pas ce véhicule, actuellement j'ai un kj 2.8 crd bva que je trouve pas trop coûteux en entretien vu que je peux faire pas mal de choses moi même.
Pour le WH ( d'ailleurs pourquoi WH en France et WK ailleurs ?), J'aime ce véhicule. Il n'y a pas à chercher pourquoi ni à discuter le sujet. Certains aiment le café, d'autres préfèrent le thé, on cherche pas discuter du pourquoi.
Donc partant de là, si j'arrive à m'en offrir un se pose la question du moulin, et pas trop le choix. J'ai pas envie d'aller sur les 5 ou 6L, donc reste le 4.7 ou le CRD. À priori j'ai pas vu le 3.7 en France (alors qu'on en trouve au Canada), je sais pas si ils ont été importés en Europe.
On s'en tape grave.maman94 a écrit :Pour apporter un avis inutile :
- le 4,7 marche pas au mazout,
- en terme de rejet C02, ce serait ,2,3 kg/l d'essence, 2,6 kg/l de diesel, et 1,7 kg/l de GPL.
Ne me dites pas merci.![]()
D'où ma question si il fallait faire des modifications ou si il roule e85 "stock".platplat a écrit :Et surtout, si c'est pour rouler sans transformation sur le moteur (pas de boitier), j'en vois pas l'interet. .
Ce n'était pas la question, mais on est d'accord là dessusmaman94 a écrit :D'ailleurs, rien que la carte grise collection, je trouve que c'est un moins alors.
Si le véhicule a été modifié pour rouler à l'E85 ça montre qu'il est homologué donc en cas d'accident tu es conforme, l'assurance ne pourra pas se défausser, etc.Cela change quoi, en pratique d'avoir FE à la place d'essence ? C'est moins cher à l'immatriculation ? As-ce un réel intérêt pour un véhicule déjà cher en occasion...
Les démarrages plus difficiles, c'est normal.l4ncel0t a écrit :A l'E85 j'ai noté 2 choses sur le mien, démarrage difficile quant il fait moins de 5°C et trou à l’accélération franche (c'est a dire entre 3/4 et plein gaz)
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