Modérateurs : cedricfred, Pat
Non j'ai pas enlevé le prefiltre parce qu’il a put endommager la pompe mais pour etre sur que sa ne pouvait pas venir de là. (et en plus il fallait que je le nettoie et sa fait un peu plus de place)dede83 a écrit :dd il a lu que le capteur a ete changé pour ça qu il a demandé la valeur ohmique de la ligne parce qu a 95% c est la ligne et pas le capteur
dd a ecrit 5 litres de colza a chaque plein pour nettoyer le circuit gasoil et egr
maintenant tu precise que tu as un prefiltre qui a pu endommager la pompe d aspiration
d ailleur a tu une pompe de gavage dans le reservoir si oui il serait bien de controler debit /pression/maintien en presion
donc
faudrait tester les retours injecteurs et test du debit/pression de la pompe puis que a priori tu as changer les electro verte et rouge
maintenant dd il en a ras la casquette et il s en fou c est pas son vehicule
voui couper avec faut contactstickerenfolie a écrit :Non j'ai pas enlevé le prefiltre parce qu’il a put endommager la pompe mais pour etre sur que sa ne pouvait pas venir de là. (et en plus il fallait que je le nettoie et sa fait un peu plus de place)
Il n'y a pas de pompe de gavage.
J'ai changé les électrovannes parce que je les avaient et que c'est la maladie sur le D4D. Mais je les aient changé pour rien.
La pression de la pompe est bonne.
Si j'avais un problème avec le gasoil il tournerai pas bien? Alors que là il tourne bien et démarre bien.
Pour le capteur, si c'est la ligne sa voudrait dire qu'il y a un fils de coupé ou a moitié coupé.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]