Page 3 sur 3
re: license
Posté : sam. mars 05, 2005 10:41 pm
par le cabri
L'Africain 2 a écrit :Ben tout dépend de la base du véhicule que tu prends...
si tu pars d'un chassis ayant une carte grise, mais qui va être modifié pour la compétition...
Là tu reste, je dirais dans une certaine légalité...
MAis si tu pars de rien ou de la table à dessin pour fabriquer un chassis à partir de rien, tu peux prendre une carte grise d'un véhicule qui ne roule plus mais qui n'est pas passé en préfecture pour destruction...
Tu dois posséder le dit véhicule original (sans possibilité de revente) et utiliser la carte grise pour ton proto...
Et là aussi tu es dans le bon couloir... C'est tordu mais possible...
Tant qu'à rouler sur roue ouverte avec un proto, de toute façon ce sera toujours litigieux... En dehors d'une épreuve...
oui
je sais par contre moi je souhaite l'utiliser normalement donc vaut mieux
ête en règle

re: license
Posté : sam. mars 05, 2005 10:46 pm
par le cabri
[quote="!N@P!"]bein alors ya pas 36 solutions ]
le LJ80 n'ayant pas été importé en France pas de solution simple une carte grise se "négocie" plus de 800 €

re: license
Posté : sam. mars 05, 2005 10:51 pm
par le cabri
!N@P! a écrit : 
:

:

:

:

:

:

:

:
tu reve pas
pendant un temsp j'ai été sur deux LJ80 dont un en CG francaise
un type de lille a proposé 800 € pour la CG

re: license
Posté : sam. mars 05, 2005 10:54 pm
par le cabri
!N@P! a écrit :SANS LE VEHICULE ???!!!!! Les fous
oui alors que le véhicule avec CG avait un bien belle histoire
CG francaise
conduite à droite

re: license
Posté : sam. mars 05, 2005 10:58 pm
par le cabri
!N@P! a écrit :mdr
bon donc y mettre le prix quoi, ou alors avoir une grosse moule
je connais pas de LJ80 avec CG ....
donc il va me rester la solution CG collection si je trouve un LJ80 (pour commencer)

re: license
Posté : dim. mars 06, 2005 1:16 am
par L'Africain 2
re: license
Posté : dim. mars 06, 2005 9:56 am
par le cabri
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
