re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe
Posté : sam. mars 19, 2016 11:49 am
Si j'ai bien lu le post, c'est aussi =platplat a écrit :Complexe de qui a la plus grosse.![]()
QUI PISSE LE PLUS LOIN.

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Si j'ai bien lu le post, c'est aussi =platplat a écrit :Complexe de qui a la plus grosse.![]()
Vouais, une mondial T... De 1993... Le T est important... La mondial 8 était pas top, sortie un peu vite... La version T est profondément revue et corrigée... Bref un truc de collectionneur... Mais utilisable au quotidien.platplat a écrit :Il nous avait dit une Mondial si je me souviens bien.
J'ai discuté jeudi avec un gars qui a une flopée de trucs qui filent le tricotin. Et il disait que la Mondial avec un gros souci, son moteur. Largement en dessous de ce que le chassis pouvait encaisser. Dommage.bip-bip a écrit :Vouais, une mondial T... De 1993... Le T est important... La mondial 8 était pas top, sortie un peu vite... La version T est profondément revue et corrigée... Bref un truc de collectionneur... Mais utilisable au quotidien.
même si elle n'a pas eu le succés escompté à l'époque ça reste une belle machine . Les 996 sont boudées par les amateurs mais ça reste également porschesbip-bip a écrit :Sur la T, c'est mieux... Un pompe injection bosch, un embiellage revu et corrigé, un échappement adaptés... Plein de petite choses qui font que la T et la 8 sont deux voitures vraiment différente...un peut comme un défender et une série... C'est poporeil [emoji3]
Ça, l'égout et l'ecouleur [emoji3][emoji3][emoji3]... Mais par contre, le keke y prendra une Porsche, pour le même effet keke il en a pour deux ou trois fois moins cher à l'achat et à l'entretient...Kurios a écrit :moteur amélioré ou pas ça reste la plus moche et la plus mal foutue des ferrailles. c'est pas un truc de collectionneur mais un truc de kéké qui veut se faire mousser en faisant croire qu'il a une vraie voiture de sport...![]()
C'est vrai pour la plupart des modèles, mais une une 456 ou une mondial T ça s'utilise aussi facilement qu'une Porsche... Une 355 aussi d'ailleurs... Voir une 612... Même si ça commence à être un poil gros et pas top en ville [emoji3][emoji12]pat 25 a écrit :Sans être keke, une Porsche est beaucoup plus polyvalente qu'une Ferrari.![]()
Polyvalence...pat 25 a écrit :Sans être keke, une Porsche est beaucoup plus polyvalente qu'une Ferrari.![]()