Page 3 sur 6

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 11:49 am
par Amazighland
platplat a écrit :Complexe de qui a la plus grosse. :D
Si j'ai bien lu le post, c'est aussi =
QUI PISSE LE PLUS LOIN.
:lol:

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 12:25 pm
par bip-bip
platplat a écrit :Il nous avait dit une Mondial si je me souviens bien.
Vouais, une mondial T... De 1993... Le T est important... La mondial 8 était pas top, sortie un peu vite... La version T est profondément revue et corrigée... Bref un truc de collectionneur... Mais utilisable au quotidien.

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 1:16 pm
par platplat
bip-bip a écrit :Vouais, une mondial T... De 1993... Le T est important... La mondial 8 était pas top, sortie un peu vite... La version T est profondément revue et corrigée... Bref un truc de collectionneur... Mais utilisable au quotidien.
J'ai discuté jeudi avec un gars qui a une flopée de trucs qui filent le tricotin. Et il disait que la Mondial avec un gros souci, son moteur. Largement en dessous de ce que le chassis pouvait encaisser. Dommage.

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 1:23 pm
par bip-bip
Sur la T, c'est mieux... Un pompe injection bosch, un embiellage revu et corrigé, un échappement adaptés... Plein de petite choses qui font que la T et la 8 sont deux voitures vraiment différente...un peut comme un défender et une série... C'est poporeil [emoji3]

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 1:52 pm
par Kurios
moteur amélioré ou pas ça reste la plus moche et la plus mal foutue des ferrailles. c'est pas un truc de collectionneur mais un truc de kéké qui veut se faire mousser en faisant croire qu'il a une vraie voiture de sport... :diable:

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 2:38 pm
par jj-a110
bip-bip a écrit :Sur la T, c'est mieux... Un pompe injection bosch, un embiellage revu et corrigé, un échappement adaptés... Plein de petite choses qui font que la T et la 8 sont deux voitures vraiment différente...un peut comme un défender et une série... C'est poporeil [emoji3]
même si elle n'a pas eu le succés escompté à l'époque ça reste une belle machine . Les 996 sont boudées par les amateurs mais ça reste également porsches :) des 911 qui plus est ;)

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 3:52 pm
par bip-bip
Kurios a écrit :moteur amélioré ou pas ça reste la plus moche et la plus mal foutue des ferrailles. c'est pas un truc de collectionneur mais un truc de kéké qui veut se faire mousser en faisant croire qu'il a une vraie voiture de sport... :diable:
Ça, l'égout et l'ecouleur [emoji3][emoji3][emoji3]... Mais par contre, le keke y prendra une Porsche, pour le même effet keke il en a pour deux ou trois fois moins cher à l'achat et à l'entretient...

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 4:41 pm
par pat 25
Sans être keke, une Porsche est beaucoup plus polyvalente qu'une Ferrari. ;)

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 5:20 pm
par bip-bip
pat 25 a écrit :Sans être keke, une Porsche est beaucoup plus polyvalente qu'une Ferrari. ;)
C'est vrai pour la plupart des modèles, mais une une 456 ou une mondial T ça s'utilise aussi facilement qu'une Porsche... Une 355 aussi d'ailleurs... Voir une 612... Même si ça commence à être un poil gros et pas top en ville [emoji3][emoji12]

Une Ferrari, en général, c'est fait pour l'autobann ou/et les petites routes de l'arrière pays... Et ce faire plaisir sur piste... Pour aller chercher le pain, c'est moyen [emoji3]

re: un DEFENDER 2,2 ça décoiffe

Posté : sam. mars 19, 2016 6:00 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Sans être keke, une Porsche est beaucoup plus polyvalente qu'une Ferrari. ;)
Polyvalence... :lol:

Z'avez de ces idées..... :elan:


On s'en bat les choses d'une force de la polyvalence au moment d'acheter une Ferouse. :D