


Modérateur : romainletu
de plus c'est surtout utile en montée où le poids se reporte sur l'ar .... à moins de monter en marche arrKrono a écrit :Tu ne peux le mettre devant qu'avec des moyeux débrayable et une DA pour ne pas te choper des bras à la Popeye. De plus l'intérêt en TT est deux fois moindre qu'à l'arrière, à cause du transfert de masse dans cette direction à l'accélération.
... jamais entendu ça ... mais c'est sur que ça peut arriver.sanTAnaZe a écrit :de plus c'est surtout utile en montée où le poids se reporte sur l'ar .... à moins de monter en marche arrKrono a écrit :Tu ne peux le mettre devant qu'avec des moyeux débrayable et une DA pour ne pas te choper des bras à la Popeye. De plus l'intérêt en TT est deux fois moindre qu'à l'arrière, à cause du transfert de masse dans cette direction à l'accélération.![]()
![]()
cpdt certains conseillent quand on veux se payer un seul blocage type Maesson de le mettre devant ... derrière il y aurait plus de risque de se retourner en roulade arrière (en trial ...)![]()
Tu ne bourrines pas assez, alors !sanTAnaZe a écrit :ça ne met jamais arriver avec le blocage mis ..... sur le GR long![]()
![]()
![]()
Seb63 a écrit :Salut,
Le mettre à l'avant ou à l'arrière voilà une bonne question.
Je pense que si on le met à l'avant, sur route ( en 2H) il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque le pont avant tourne librement ( la roue gauche à la même vitesse que la droite) encore mieux avec moyeux débrayables.
Il ne rentrerait en action que si on se met en 4 roues motrices.
Ou alors j'ai pas compris le principe de fonctionnement !
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]