quand tu as les outils pour jeep tu as les outils pour toutes les bagnoles

en tous cas bien ranger et facile

Modérateur : vincent sch
un bon casse tete effectivement pour tout ranger .buc63 a écrit :Oui en effet c'est complet .
T'a aussi bien dû t'amuser pour faire tout ça
J'ai acheter ma servante 200€ j'en suis content solide a 7 tiroirs mais finalement pour le meme prix moi je met moins de chose c'est sur .
Avec tout sa , elle roule bien ?
La mienne roule bien dehors mais sur l'herbe terre dur meme un peu bosselé pas dans caillou pas essayer .tristanlcf a écrit :j aimerais bien une servant mais pour la faire roulé sur les cailloux c'est pas tres simple
quand tu as les outils pour jeep tu as les outils pour toutes les bagnoles
en tous cas bien ranger et facile![]()
Oui sa fais du poids j'en doute pas , mais tu y a bien optimiségreg 74 a écrit :un bon casse tete effectivement pour tout ranger .
elle roule tres bien sur sol plat et meme en descente![]()
![]()
![]()
. je dis ca car chez moi je n ai qu une dalle inclinee devant le garage ou sinon gravier . laisser une servant la dessu , c est prendre des risques
![]()
![]()
![]()
donc soit je sors le coffre sup , soit je fais des aller retour (le plus souvent )
pas trop bordelique moi, mais tete en l'air sur ce que j'ai deja...phil13 a écrit :J'ai essaye plusieurs fois de faire pareil. Mais bordélique je suis ,bordélique je resterai ,
Je laisse tout traîner et j'achète des outils tous les ans pour remplacer les perdus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]